Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
euh je pense qu'il y a beaucoup beaucoup de personnes au mariage...
p243151 a écrit :Si quelqu'un a l'adresse mail d'aurell peut il me l'envoyer en MP stp.........
Pourquoi en mail privé ? C'est tjr marrant de pourrir la boite mail d' gens
Munkoï a écrit :p243151 a écrit :Si quelqu'un a l'adresse mail d'aurell peut il me l'envoyer en MP stp.........
t'as qu'a nous filer la tienne, tu verras le resultat :lol:
Au mariage pour ma part, stand vin et crémant..
Riesling a écrit :Au mariage pour ma part, stand vin et crémant..
Pareil pour moi mais au stand consommation ...:lol:
p243151 a écrit :Riesling a écrit :Au mariage pour ma part, stand vin et crémant..
bande de poches
omom67 a écrit :p243151 a écrit :Riesling a écrit :Au mariage pour ma part, stand vin et crémant..
bande de poches
ça te rappelle quelque chose ?????;)
quoi de neuf du coté de Colmar ????? il y a un wagon de strasbourgeois prévu pour l'année prochaine????
pas aux dernieres nouvelles..
fait gaffe,il va donner celle de son pere:lol::lol::lol::lol:
omom67 a écrit :Munkoï a écrit :p243151 a écrit :Si quelqu'un a l'adresse mail d'aurell peut il me l'envoyer en MP stp.........
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :fait gaffe,il va donner celle de son pere:lol::lol::lol::lol:
omom67 a écrit :Munkoï a écrit :Pourquoi en mail privé ? C'est tjr marrant de pourrir la boite mail d' gens
Moi j'ai les deux pour qui ça intéresse ....
CHOUBAKER a écrit :quoi de neuf du coté de Colmar ????? il y a un wagon de strasbourgeois prévu pour l'année prochaine????
Je crois que le TER entre Strasbourg et Colmar à déraillé.....
Y a-t-il entraînement demain? Est-il encore possible de se pointer à la visite médicale demain?
Je pense que oui 18 heures à la montagne verte pour la visite.....et 19 heures à la plaine de jeux en face de l'hôpital pasteur pour l'entrainement...