Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Vu le temps quand même mittelhardt ??????????????????????????????

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

??????????????????????????? :(je te tiens au jus.....:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

MégaDOUG a écrit :
omom67 a écrit :

salut et merci pour le site mais d'apres ce que je peux lire sur ce forum, il n'y a pas que le site qui est decale winklol:lol:

c'est clair y a des poètes chez vous qu'on a pas chez nous (z'ont pris quoi ?), c'est là la force du CRC, la la la la lalaaaaa. merci pour tes voeux pXXXX eh les gars c'est con, la finale territoriale (si on y arrive) c'est à Hagondange cette année, alors je sais pas c'est quand qu'on va se revoir... dommage, moi j'aime bien les décalages rembordements, et les colmariens y arrivent bien smile

Peut-être à montceau si les dates le permettent..:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

je fais soigneur...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

poussin agil a écrit :

je fais soigneur...

bien vu , avec toutes tes blessures,tu dois connaitre l'anatomie mieux que certain toubib lol:lol::lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Calvados68 a écrit :

J'ai croisé le fameux international marocain. Il va voir mais prévoyez les baskets... GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fais froid. Dimanche Cap'tain jouera jouera pas???

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :

J'ai croisé le fameux international marocain. Il va voir mais prévoyez les baskets... GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fais froid. Dimanche Cap'tain jouera jouera pas???

Moi je suis prêt à jouer mais à mon avis je serais seul !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

a la vue des previsions meteo c'est pas gagné....

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

si le temps reste comme ca vous pourrez faire un match de hockey

p243151 a écrit :

Peut-être à montceau si les dates le permettent..:D

ah ben si vous montez une équipe (et si les dates collent pour vous et pour nous) je serai peut-être plus motivé pour y retourner cette année. c'était un peu tristounet le soir sans vous l'année dernière. ou alors j'étais bourré trop vite et j'ai rien vu, ça se peut... hmm

Dernière modification par MégaDOUG (07/01/2010 19:56:22)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

omom67 a écrit :

euh... toi tu me feras le plaisir de ne pas aller patiner en tutu sur les lacs, merci. tu es très fort pour "briser la glace", que cela reste au figuré ! wink

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
omom67 a écrit :

euh... toi tu me feras le plaisir de ne pas aller patiner en tutu sur les lacs, merci. tu es très fort pour "briser la glace", que cela reste au figuré ! wink

lol:lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mais vas y gaiment j'aime ca winktongue

omom67 a écrit :

lol:lol::lol: je vois que le pere noel t'as apporte une nouvelle tronconeuse mais vas y gaiment j'aime ca winktongue

c'est drôle que tu dises ça parce qu'aujourd'hui j'ai débité du bois à la tronçonneuse, et franchement j'aurais bien aimé en avoir une toute neuve... pour ce qui est du sciage taillage et compagnie, je m'incline humblement devant le maître en la matière, et je dirais même que si je fais ce que je peux avec une modeste tronçonneuse, d'autres excellent en promenant leur scierie mo-mobile ! wink

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
omom67 a écrit :

c'est drôle que tu dises ça parce qu'aujourd'hui j'ai débité du bois à la tronçonneuse, et franchement j'aurais bien aimé en avoir une toute neuve... pour ce qui est du sciage taillage et compagnie, je m'incline humblement devant le maître en la matière, et je dirais même que si je fais ce que je peux avec une modeste tronçonneuse, d'autres excellent en promenant leur scierie mo-mobile ! wink

beau jeux de mots comme dirait maitre capello 20 euro dans le nourin pour soit disant un novice, je trouve que tu te debrouille plutot bien a bientot

Fédérale 3