Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh poussin tu trouve le temps de mettre un post alors que tu as repris le boulot !!!! wouaw pas trop dur la reprise apparament :lol::lol:
omom67 a écrit :oh poussin tu trouve le temps de mettre un post alors que tu as repris le boulot !!!! wouaw pas trop dur la reprise apparament :lol::lol:
Je te rappelle qu'il est fonctionnaire, et a donc une pause de 2h entre midi et deux. Vérifie son heure de postage omom... Par contre il est vrai que la reprise est plutôt cool selon ses dires.... AH! "Travailler" à la ville...
j'avais remarque l'heure, c'etait juste histoire de lui rappele que c'est fini la belle vie quoique :lol:
peyo a écrit :"Fait pas le barbot parce que j'arrive ce week end et tu pourrais prendre un avant goût de la première manche de mon enterrement de vie de garçon dans la gueule ......................... :P:P:P:P:P" "Calme toi le breton faut bien que tu serves à quelque chose........garde nous le forum à défaut de garde un phare......lol" Message pour POT A GOUTTE et SAN MIGUEL Voila comment on me remercie !! J'essaie de rendre service et je me fais bâcher par deux alsaciens (pure souche ). En tout cas je vous trouve bien téméraire, car le BRETON, il a quelques dossiers de vos séjours en BRETAGNE. Bon sur ce ceux je m'auto-banni de votre forum et je vous donne rdv soit cette été sur les côtes bretonnes, soit du côté de Thann. PS : Pauvre Martin, j'espère qu'il sera fier de ses origines Normandes et qu'il saura vous remettre en place sur vos approximations géographiques. Bonne journée à tous.
Je ne cracherais jamais sur mes origines car je suis fier d'être NORMAND !! Arrête de faire le calimero ... tu me diras, tu as la même tête et en plus t'a pas besoin de la coquille d'oeuf pour avoir la tête lisse !!
2h15 de pause aragne et la reprise est a l'image de la ville " tranquille " meme de trop.............
2h15 !! plus de pase dejeuner que de boulot effectif dans la journee bravo garde le bien ton job, il ni en a pas deux comme celui la :lol:
pour sur mais je ne pourrais le garder trop longtemps , disons que le salaire est au prorata du travail:/:/:/
ah et ALLEZ LES BLEUES
poussin agil a écrit :ah et ALLEZ LES BLEUES
C'est de gonzesses qui joues, mais quand même ..
m'en fou je supporte mon pays et comme l'alsace n'est pas encore indépendante ALLEZ LES BLEUES
depuis hier soir,l'alsace est indepandante suite à la reunion des vieux:lol::lol::lol:(4 voix contre 1 ):cool::cool:
poussin agil a écrit :m'en fou je supporte mon pays et comme l'alsace n'est pas encore indépendante ALLEZ LES BLEUES
hé!!!!omomo t'as perdu la tete car pas vu hier soir:o:o:o
2 jours d'enterrement de fab's = 10 ans d'esperance de vie en moins...allez les bleus
poussin agil a écrit :2 jours d'enterrement de fab's = 10 ans d'esperance de vie en moins...allez les bleus
Mais pourquoi est-ce que vous l'avez enterré ?????:D