Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
omom67 a écrit :ARAGNE a écrit :quelques idées aussi: pic tionary pic co bello pickachu
pickachu c'est deja pris
pickachu pris à chagny....
omom tu pars à quelle heure ????
ARAGNE a écrit :Riesling a écrit :pleur pas j'te refais une bosse
ARAGNETTE/ fait lui une bosse, et je te remet une tarte...:P:D:D
on ma dis ca mais je ne m'en rapelle plus !! Sinon ya Picon aussi !
Riesling a écrit :ARAGNE a écrit :Riesling a écrit :pleur pas j'te refais une bosse
ARAGNETTE/ fait lui une bosse, et je te remet une tarte...:P:D:D
tu t en souviens pas!!! ??? Tu étais sacrément touché dis moi...lol picon c pas mal!!! mais il en boit du Picon?
variante de picon il y a pti con :lol:
ARAGNE a écrit :Riesling a écrit :ARAGNE a écrit :ARAGNETTE/ fait lui une bosse, et je te remet une tarte...:P:D:D
tu t en souviens pas!!! ??? Tu étais sacrément touché dis moi...lol picon c pas mal!!! mais il en boit du Picon?
touché ? A peine .. Morgan il boit de tout ! Une poche !
Pic-Vert Pic du Midi Picture L'homme qui tombe à PIC Pic'Up Pharmaceutical Inspection Convention
Et surtout PIC..ole avec le Week-end qui se profile ....
Attention page 2 j'vous previens tout de suite cet été j'ai autre chose de prévu que de garder votre forum
peyo a écrit :Attention page 2 j'vous previens tout de suite cet été j'ai autre chose de prévu que de garder votre forum
Fait pas le barbot parce que j'arrive ce week end et tu pourrais prendre un avant goût de la première manche de mon enterrement de vie de garçon dans la gueule ......................... :P:P:P:P:P
peyo a écrit :Attention page 2 j'vous previens tout de suite cet été j'ai autre chose de prévu que de garder votre forum
Calme toi le breton faut bien que tu serves à quelque chose........garde nous le forum à défaut de garde un phare......:lol:
"Fait pas le barbot parce que j'arrive ce week end et tu pourrais prendre un avant goût de la première manche de mon enterrement de vie de garçon dans la gueule ......................... :P:P:P:P:P" "Calme toi le breton faut bien que tu serves à quelque chose........garde nous le forum à défaut de garde un phare......lol" Message pour POT A GOUTTE et SAN MIGUEL Voila comment on me remercie !! J'essaie de rendre service et je me fais bâcher par deux alsaciens (pure souche ). En tout cas je vous trouve bien téméraire, car le BRETON, il a quelques dossiers de vos séjours en BRETAGNE. Bon sur ce ceux je m'auto-banni de votre forum et je vous donne rdv soit cette été sur les côtes bretonnes, soit du côté de Thann. PS : Pauvre Martin, j'espère qu'il sera fier de ses origines Normandes et qu'il saura vous remettre en place sur vos approximations géographiques. Bonne journée à tous.
Mais non peyo reste on t'aime tu sais .......et je dis pas ce qu'aurai dit cava......lui ce serai.. tu sais peyo on t'aime bien.............la la la......on t'aime bien comme on aime........;)
oui mais le ptit martin il a une maman moitié italienne et surtout moitié alsacienne.dieu merki