Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

omom67 a écrit :
ARAGNE a écrit :

quelques idées aussi: pic tionary pic co bello pickachu

pickachu c'est deja pris

pickachu pris à chagny....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

omom tu pars à quelle heure ????

ARAGNE a écrit :
Riesling a écrit :

pleur pas j'te refais une bosse

ARAGNETTE/ fait lui une bosse, et je te remet une tarte...:P:D:D

on ma dis ca mais je ne m'en rapelle plus !! Sinon ya Picon aussi !

In vino cuitas

Riesling a écrit :
ARAGNE a écrit :
Riesling a écrit :

pleur pas j'te refais une bosse

tu t en souviens pas!!! ??? Tu étais sacrément touché dis moi...lol picon c pas mal!!! mais il en boit du Picon?

Résolutions.....

variante de picon il y a pti con lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

ARAGNE a écrit :
Riesling a écrit :
ARAGNE a écrit :

tu t en souviens pas!!! ??? Tu étais sacrément touché dis moi...lol picon c pas mal!!! mais il en boit du Picon?

touché ? A peine .. Morgan il boit de tout ! Une poche !

In vino cuitas

Pic-Vert Pic du Midi Picture L'homme qui tombe à PIC Pic'Up Pharmaceutical Inspection Convention

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Et surtout PIC..ole avec le Week-end qui se profile ....

Attention page 2 j'vous previens tout de suite cet été j'ai autre chose de prévu que de garder votre forum

peyo a écrit :

Attention page 2 j'vous previens tout de suite cet été j'ai autre chose de prévu que de garder votre forum

Fait pas le barbot parce que j'arrive ce week end et tu pourrais prendre un avant goût de la première manche de mon enterrement de vie de garçon dans la gueule ......................... tongue:P:P:P:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

peyo a écrit :

Calme toi le breton faut bien que tu serves à quelque chose........garde nous le forum à défaut de garde un phare......:lol:

"Fait pas le barbot parce que j'arrive ce week end et tu pourrais prendre un avant goût de la première manche de mon enterrement de vie de garçon dans la gueule ......................... tongue:P:P:P:P:P" "Calme toi le breton faut bien que tu serves à quelque chose........garde nous le forum à défaut de garde un phare......lol" Message pour POT A GOUTTE et SAN MIGUEL Voila comment on me remercie !! sad J'essaie de rendre service et je me fais bâcher par deux alsaciens (pure souche tongue). En tout cas je vous trouve bien téméraire, car le BRETON, il a quelques dossiers de vos séjours en BRETAGNE. Bon sur ce ceux je m'auto-banni de votre forum et je vous donne rdv soit cette été sur les côtes bretonnes, soit du côté de Thann. PS : Pauvre Martin, j'espère qu'il sera fier de ses origines Normandes et qu'il saura vous remettre en place sur vos approximations géographiques. tongue Bonne journée à tous.

Mais non peyo reste on t'aime tu sais .......et je dis pas ce qu'aurai dit cava......lui ce serai.. tu sais peyo on t'aime bien.............la la la......on t'aime bien comme on aime........;)

oui mais le ptit martin il a une maman moitié italienne et surtout moitié alsacienne.dieu merki

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Fédérale 3