Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et je tiens a rajouter merci aragnette...
pleur pas j'te refais une bosse
et moi je t'ai défendu bordel................. alors ca pour manger du saucisson a 5 heure du mat dans paris il y a du monde....:lol::lol::lol::lol:
désolé poussin javais pas fait attention, merci a toi aussi, bisouxx
par contre trouves toi un pseudo , là t'as pas creusé loin jeune
il n´est pas le seul!:cool:
MorganPIC a écrit :Jviens juste de faire un tour sur le forum, simpa d'etre au coeur du débat, heureux d'avoir mes jambes et presque toute mes dents... Je suis pas trop étonné de ce que j'ai lu vu que je sais être une grosse pipelette... Un peu décu que ca fasse chié tout le monde, saché juste que je suis comme ca et que je ne peux rien y faire j'ai déja essayé de moins parlé et tout le monde croi que je suis mourrant... Voilou les copains Bisoux la figue a touss^^ PS: Concernant le week end, merci les anciens d'm'avoir accepeté avec vous et Cam's est ultra fairplay, un grand monsieur bisoux
prend pas les choses au serieux jeune disciiple, ici il y a l'art et la maniere de pratiquer le 2eme degres sauf dans la biere ou un minimum de 5 degre est exige, a part ca tout va bien :lol::lol: si tu veux des idees pour ton pseudo voila une liste pipelette fils de poussin montferandais causetropvite pic et pic et colegrame morgane de toi picrate
Dernière modification par omom67 (05/06/2010 22:45:24)
Tu dors pas encore toi?????????????????????:cool:
a 00h03 et non pas encore mais ca va pas tarder ca y est je suis deja reveille et toi ??? je suis sur que tu dors encore feignassssssssssssssssssssssssssssssssssse a tout a l'heure
pour mr pipelette pic la molle pic atchoum pic ole pichet pichenette clone du chiche parra cetamol
Dernière modification par omom67 (06/06/2010 10:03:43)
Riesling a écrit :pleur pas j'te refais une bosse
ARAGNETTE/ fait lui une bosse, et je te remet une tarte...:P:D:D
quelques idées aussi: pic tionary pic co bello pickachu
omom67 a écrit :a 00h03 et non pas encore mais ca va pas tarder ca y est je suis deja reveille et toi ??? je suis sur que tu dors encore feignassssssssssssssssssssssssssssssssssse a tout a l'heure
Debout 12h34........:cool:
ARAGNE a écrit :quelques idées aussi: pic tionary pic co bello pickachu
pickachu c'est deja pris