Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est pas faux on l'aura un jour on l'aura :lol:
omom67 a écrit :c'est pas faux on l'aura un jour on l'aura :lol:
Si tu veux le choper il sera sûrement à l'entrainement ce soir. Tu peux venir en baskets si d'aventure tu n'as plus de moulés... :lol:
je n'est jamais joue en moule mais toujours avec des alu que j'ai encore , alors qu'il se mefie le petit, sinon je lui refais la bouche :lol:
aujourd'hui cours de francais , le passe simple Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta; Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara; Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry; Dieu ordonna à Fatou de matter... et Fatou Matta; Dieu ordonna à Bruce de lire ... et Bruce lee ; Dieu ordonna au coca de coller... et le coca-cola; Dieu ordonna à Mouss de taffer... et Mous tafa; Dieu ordonna à Carla de bronzer ....et Carla Brunit
et dieu ordonna a morgan de parer et morgan parra
aragnette: ouhhhhhhhhh et oooohhhh on l'a perdu, je crois!!!!! reste à l ombre stp!!!!
dieu ordonna à tous les roger de fedérer et les roger federer!!!
aragnnette: merci momo de partager ta folie à mon mari!!!
ARAGNE a écrit :aragnette: ouhhhhhhhhh et oooohhhh on l'a perdu, je crois!!!!! reste à l ombre stp!!!!
voyante en plus j'ai justement passe l'apres midi dehors a etaler la terre derierre la maison et j'ai pas mis de casquette tu es trop forte faut que je fasse gaffe a ce que je fais , car maintenant je me sent observe :lol:
dieu a ordonne a la police d'arreter et la police Aretha Franklin :lol:
Mon boss m'ordonna d'aller en iran et en Iran j'allah...
aragnette: au secours sortez moi de là!!!!:cool:
:lol::lol: dieu ordona a hugo de bosser et depuis hugo boss
Jviens juste de faire un tour sur le forum, simpa d'etre au coeur du débat, heureux d'avoir mes jambes et presque toute mes dents... Je suis pas trop étonné de ce que j'ai lu vu que je sais être une grosse pipelette... Un peu décu que ca fasse chié tout le monde, saché juste que je suis comme ca et que je ne peux rien y faire j'ai déja essayé de moins parlé et tout le monde croi que je suis mourrant... Voilou les copains Bisoux la figue a touss^^ PS: Concernant le week end, merci les anciens d'm'avoir accepeté avec vous et Cam's est ultra fairplay, un grand monsieur bisoux