Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aragnette::/
Calvados68 a écrit :Je pense qu'il faut d'abord lui casser la jambe pour ensuite lui peter la machoire ainsi on est sûre qu'il ne sauve pas .....
le pif aussi.... parcequ'il en a l'habitude
ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :Je pense qu'il faut d'abord lui casser la jambe pour ensuite lui peter la machoire ainsi on est sûre qu'il ne sauve pas .....
le pif aussi.... parcequ'il en a l'habitude
Donc si j'ai bien compris on le fracasse......
aragnette: si vous commencez à fracasser les jeunes...je vais devanir encore plus chiante ...attention!!!
ARAGNE a écrit :aragnette: si vous commencez à fracasser les jeunes...je vais devanir encore plus chiante ...attention!!!
Fais gaffe t'est pas vieille non plus .....................................:lol: allez go je m'en vais au stade @ +
aragnette: ouhhhhhhhhhh j ai peur!!!!:cool:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on le fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssseeeeeeeee
contre la violence gratuite ( mais pas la biere )
aragnette : :lol::lol:
ARAGNE a écrit :aragnette : :lol::lol:
ALORS!!!!ils l'ont decoupé ou pas!!!!!;););)
aragnette: mais non, ils ont que de la gueule!!!:P
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette : :lol::lol:
Il avait mal à la cuisse et on jouait à toucher.....:D
p243151 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette : :lol::lol:
justement , il n'arivait pas a courir vite , c'etait le moment de le finir :lol:
omom67 a écrit :p243151 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ALORS!!!!ils l'ont decoupé ou pas!!!!!;););)
justement , il n'arivait pas a courir vite , c'etait le moment de le finir :lol:
Faut être grand seigneur et se le faire avec tous ses moyens....:P