Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Joyeux +1 j et je veille aussi au forum... cool

Résolutions.....

aragnette: nous sommes là pour veiller au forum!!! petite pensée pour les gros veinards qui ont passé le week end à Paris!!!

Résolutions.....

merci aragnette encore de grands moments passes ce week-end, equipe exeptionelle a refaire lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

oui mais une a 2 fois par ans ca suffit...2 jours a paris 10 ans de moins en esperance de vie..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

tongue J'imagine qu'avec la matière grise qui était présente, les idées ne devaient pas manquer !!!! en tout cas il y en a un qui devait être dégouté après le match vu le résultat ...... USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Morgan va pouvoir le bâcher maintenant !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

t'inquiètes il y a vite noyé son chagrin..................:D ouai ouai ouai mec...

y a rien gros!!! ouai ouai ouai gros!!

Résolutions.....

Calvados68 a écrit :

tongue J'imagine qu'avec la matière grise qui était présente, les idées ne devaient pas manquer !!!! en tout cas il y en a un qui devait être dégouté après le match vu le résultat ...... USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Morgan va pouvoir le bâcher maintenant !!

Il a dit ........je lui pête le jambes à l'entrainement même à toucher......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

ah ca il l'a dit;););) entre 2 ouai ouai ouai....

p243151 a écrit :
Calvados68 a écrit :

Il a dit ........je lui pête le jambes à l'entrainement même à toucher......:lol:

qu'il lui pete plutot la machoire, parce qu'il cause plus que le chiche et qu'un troupeau de pipelettes reunis lol:lol:

aragnette: oh le vieux calme toi!!! on a besoin des petits jeunes pour le futur du club...:rolleyes::cool:

Résolutions.....

je sais mais avec la machoire cassee tu peux quand meme courir lol:lol:

je pense que casser une mâchoire est excessif et puis le cam's il est pas comme ca...par contre c'est un honneur d'etre comparé au chiches..et puis il est sympa le jeune..........mais il CAUSE fatche.....:D:D:D:D

wink Je pense qu'il faut d'abord lui casser la jambe pour ensuite lui peter la machoire ainsi on est sûre qu'il ne sauve pas .....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3