Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Riesling a écrit :Page 1 pour bien passer la nuit..
Qui a du être dure......;)
p243151 a écrit :lamermichel a écrit :Saison finie=entrenements finis? Fais chier! Pour une fois que je trainais dans le coin...
Et non les entrainements continuent tu peux venir tous les mercredis et tous les vendredis........
pas tous mais je serai là mercredi!:D
aragnette: et canette ne vient plus chez les filles les entrainements ne sont^pas fini!!!
digne représentante du crc l'équipe plein-plein du capitaine steib jule s'est vu remettre le prix du fair paly lors du tournoi de foot de windensolen......
ARAGNE a écrit :aragnette: et canette ne vient plus chez les filles les entrainements ne sont^pas fini!!!
Knet est rentrée de Corée samedi soir et est repartie ce matin au Qatar...:(
lamermichel a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: et canette ne vient plus chez les filles les entrainements ne sont^pas fini!!!
moi aussi je suis rentre j'etait a cote et ce matin je suis rentre tard ok je sors
Dernière modification par omom67 (25/05/2010 19:23:03)
omom67 a écrit :lamermichel a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: et canette ne vient plus chez les filles les entrainements ne sont^pas fini!!!
moi aussi je suis rentre j'etait a cote et ce matin je suis rentre tard ok je sors
...
quesqu'il ne faut pas faire pour ne pas etre en page deux
omom a qui on va confier le forum ce w-end...
aux jeunes peut etre:P:P:P
poussin agil a écrit :omom a qui on va confier le forum ce w-end...
tu resteras toujours un ado turbulent " vieux guerrier " ;)..comment vas tu..?
poussin agil a écrit :omom a qui on va confier le forum ce w-end...
????????????????????????????????
poussin agil a écrit :tu resteras toujours un ado turbulent " vieux guerrier " ;)..comment vas tu..?
ils sont deja en vacances les djeun'ss on peut pas compter sur eux
Alors on le laisse à aragnette......:P