Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

non il vient juste de faire des herbes de provence:lol::lol::lol::lol:

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

non il vient juste de faire des herbes de provence:lol::lol::lol::lol:

ah non les médicaments c'est moi !! tongue:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

mais non mais non , i a eu un cerveau a noel mais il ne l'a pas installe dans le bon sens lol:lol::lol: et en plus je suis sur que le greffon de ce cerveau vient de jcvd comme le pense munkoi tongue

Dernière modification par omom67 (30/12/2009 10:39:36)

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Pas sympa les gars .....:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

je souhaite a vous tous ainsi qu'a vos familles, une tres bonne annee 2010, une sante de fer un peu d'argent pour boire des bieres plein de victoire (surtout a colmar). a bientot grosses bises a tous the omom67 familly

JE VAIS ETRE VIEUX.......jeux bonne année et surtout un bonne santé à vous et vos familles que cette année soit pleine de bonne chose grosses bises à tous famille filou

MEILLEURS VOEUX A TOUS....

Nous vous souhaitons à tous et à toutes une excellente année 2010 avec Santé, Amour et Argent. Sportivment que la dexième partie de saison du CRC ressemble à la première et nous conduise vers les phases finales. Il faut se préparer pour St Claude car c'est le tournant de la saison.

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Meilleurs voeux de bonheur à P243151 ainsi qu'à tous ceux du CRC. Et bonne continuation aux joueurs dans leur championnat.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Merci papa poule et revenez vite en F3....

salut à tous et bonne année ! je fais de la pub pour un super site rugby qui vient de naître il y a dix-huit mois et c'est vraiment du bon boulot. en plus c'est drôle et un peu décalé : / allez faire un tour, vous verrez... a plus

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Merci à toi fou furieux vosgien .......et bonne et heureuse année..

MégaDOUG a écrit :

salut à tous et bonne année ! je fais de la pub pour un super site rugby qui vient de naître il y a dix-huit mois et c'est vraiment du bon boulot. en plus c'est drôle et un peu décalé : / allez faire un tour, vous verrez... a plus

salut et merci pour le site mais d'apres ce que je peux lire sur ce forum, il n'y a pas que le site qui est decale winklol:lol:

omom67 a écrit :

salut et merci pour le site mais d'apres ce que je peux lire sur ce forum, il n'y a pas que le site qui est decale winklol:lol:

c'est clair y a des poètes chez vous qu'on a pas chez nous (z'ont pris quoi ?), c'est là la force du CRC, la la la la lalaaaaa. merci pour tes voeux pXXXX eh les gars c'est con, la finale territoriale (si on y arrive) c'est à Hagondange cette année, alors je sais pas c'est quand qu'on va se revoir... dommage, moi j'aime bien les décalages rembordements, et les colmariens y arrivent bien smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Fédérale 3