Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

p243151 a écrit :
le tos a écrit :

bonne chance pour la suite!

Olà pa tudo bem ...........cool le COC reste en F2...;)

Ça va! la saison a été dure mais on s'en sort bien!

Allez la ferraille!!!

aragnette: quelqu'un pourrait me donner l adresse exact du stade de dijon...merci;)

Résolutions.....

oui moi!!!! probleme de communication au sein du couple??? Manque de confiance???? lol:lol::lol:

Résolutions.....

Stade terrasson 2 rue du colonel picard 21000 DIJON big_smile

Résolutions.....

aragnette: chéri si tu vas à la cuisine ramène des bières...la match a commencé!!!

Résolutions.....

Bonne chance à tous !

C bon Mel a l'adresse elle imprime se soir !! wink et si tu peut me ramener une bière aussi... smile

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

C bon Mel a l'adresse elle imprime se soir !! wink et si tu peut me ramener une bière aussi... smile

Pas pour toi tu joues demain.....:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

aragnette: c pas pour balancer mais aragne en a bu 2....;):P

Résolutions.....

Munkoi ne boit pas je le surveille

In vino cuitas

Riesling a écrit :

Munkoi ne boit pas je le surveille

aragnette: +1 pour aragne... c bien de surveiller munkoi ...mais je te fais confiance pour boire pour deux...

Résolutions.....

defaite 32-8 score sévère car 18-8 à 7-8 min du terme. Plus mobiles, très peu de placages ratés du réalisme malgré les problèmes posés pendant plus d'une heure. Bravo aux joueurs, supporters et joyeux anniv mario.

Résolutions.....

Bravo à vous pour cette belle saison !

Fédérale 3 : un peu lourd ! DRANCY 32 COLMAR RC 8 A Dijon. Mi-temps : 11-8. Les points pour Colmar. 1 P Aranader (30e'), 1 E Domenges (35e'). Pour Drancy : 4E, 3T, 2P. Colmar s'est logiquement incliné en 32e de finale des play-offs de Fédérale 3, hier à Dijon, face à une équipe de Drancy qui lui était nettement supérieure. « Leur victoire est incontestable, mais le score est un peu lourd vu la physionomie du match », note Daniel Gontier le président du CRC. La première rencontre est équilibrée et les Colmariens auraient même pu mener à la mi-temps. Ils sont finalement menés de trois points après avoir raté deux pénalités en moyenne position et la transformation facile de l'essai inscrit par le centre Domenges. Après avoir « égaré huit points en route », Colmar encaisse un essai transformé dès la reprise. Avec dic points de débours ce n'est plus la même affaire et les Alsaciens subissent alors les vagues d'une excellente ligne arrière qui met au supplice la défense des Rouge et Vert. Les Colmariens encaissent encore deux essais dans les dernières minutes qui alourdissent inutilement la marque. « Pas de quoi gâcher la bonne saison des gars », conlut le président Gontier. M.Pf.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Fédérale 3