Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lasousouze a écrit :omom67 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :OUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:mad::mad::mad::mad:PAS DROIT AU JAUNE NI BEER:mad::mad::mad:
comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol:
Que veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricol
non pas de lisbeth pour moi desole j'ai meme pas droit a l'eau petillante, putain les boules :mad:
vous savez ce qui vous dit l'ancetre:lol::lol::lol::lol: A BIENTOT bien sur:rolleyes::rolleyes:à l'allure ouça va,on sera transparent,n'est ce pas omomo!!!!:P:P:P:P
omom67 a écrit :lasousouze a écrit :omom67 a écrit :comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol:
Que veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricol
non pas de lisbeth pour moi desole j'ai meme pas droit a l'eau petillante, putain les boules :mad:
et toi !!! tu veux recevoir du goret :lol::lol: je pense que tes cousins apprecieront:cool::cool::cool:
lasousouze a écrit :omom67 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :OUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:mad::mad::mad::mad:PAS DROIT AU JAUNE NI BEER:mad::mad::mad:
comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol:
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :vous savez ce qui vous dit l'ancetre:lol::lol::lol::lol: A BIENTOT bien sur:rolleyes::rolleyes:à l'allure ouça va,on sera transparent,n'est ce pas omomo!!!!:P:P:P:P
omom67 a écrit :lasousouze a écrit :Que veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricol
c'est clair (jeu de mot) faut juste esperer que ca va pas durer :D
p243151 a écrit :lasousouze a écrit :omom67 a écrit :comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau :lol:
Demi siècle pas encore il lui reste encore 2 ans à faire comme le nain.....
NON....NON cette année il fête son 1/2 siecle et oui toi aussi tu ne compte plus a partir d'un certains ages cannonique Ps plus que 15 J a attendre avant mon 1 amer avec jeannot et munkoï senior au club house yia salam à tous et je vous dit merde pour dimanche Ps :le repas de dimanche entrée : salade de falange au pruneau suivie du plat de consistance bourpiff farcie...... et dessssssert au choix .......
Dernière modification par lasousouze (14/05/2010 00:38:03)
oups quasi en page 2
ouais mais tu es là ,tu veilles au grain ,on te fait confiance;););)
poussin agil a écrit :oups quasi en page 2
au grain pour un poussin...:lol::lol:
:lol::lol: c'est vrai quelle est bonne
bonne chance pour la suite!
le tos a écrit :bonne chance pour la suite!
Olà pa tudo bem ...........cool le COC reste en F2...;)
quelle heure le départ dimanche..??
En outsiders Le Colmar RC défie la redoutable équipe de Drancy demain après-midi à Dijon en 32e des play-offs. Il faudra un exploit des Vert et Rouge pour franchir l'obstacle. La victoire contre Versailles à peine digérée, Colmar doit enchaîner avec Drancy. C'est l'implacable loi des play-offs. Il y a deux ans, le CRC de Daniel Gontier avait passé deux tours. Ce sera beaucoup plus difficile cette fois-ci, comme l'explique le président : « Nous ne sommes clairement pas favoris. On termine 5e de notre poule et en face, on a Drancy qui s'est classé premier. Et en survolant sa poule (19 victoires, un nul et deux défaites ; +503 ( !) de goal average). » Mis a part ces chiffres impressionnants, les Colmariens ne savent rien de leurs futurs adversaires. « On part dans l'inconnu. Mais on ne va pas s'arrêter à cette domination lors de la saison régulière. Les matchs à élimination directe restent des rencontres bien particulières. » «Avec l'envie, on peut rêver» Où bien souvent la détermination est primordiale. « Notre motivation peut compenser certaines faiblesses éventuelles dans le jeu. Je ne me fais pas trop de soucis pour ce qui est de la motivation des gars. Le seul point noir, c'est la blessure de Heymann qui était titulaire en première ligne toute la saison. » Et de conclure : « Avec l'envie, on peut rêver. On en a bien le droit » M.Pf.
driling driling