Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Calvados68 a écrit :

je suis pas là ce soir cause douleur à la nuque mais je me soigne et serai là vendredi soir !! Sinon Dijon c'est le pied 2h30 de route depuis Mulhouse probable que je vienne en voiture comme ça simplement 2h de route !!

2h00 a l'aller, parfois les retours sont plus long lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

tout les chemins mènent a la buvette..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

OUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:mad::mad::mad::mad:PAS DROIT AU JAUNE NI BEER:mad::mad::mad:

poussin agil a écrit :

Bon match aux Colmariens, je ne doute pas que vous allez faire honneur à la poule 4NE... cool

Same player shoot again !!!

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

OUAIS:mad::mad::mad::mad:SAUF QUE JE SUIS PUNI:mad::mad::mad::mad:PAS DROIT AU JAUNE NI BEER:mad::mad::mad:

poussin agil a écrit :

comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau lol:lol:

Calvados68 a écrit :

je suis pas là ce soir cause douleur à la nuque mais je me soigne et serai là vendredi soir !! Sinon Dijon c'est le pied 2h30 de route depuis Mulhouse probable que je vienne en voiture comme ça simplement 2h de route !!

aragnette: tu m emmènes???

Résolutions.....

qui va nous ramener?:lol::lol::lol::lol:

omom67 a écrit :

poussin agil a écrit :

comme moi laprochaine fois qu'on ce vois il faudras prevoir plusieurs packs d'eau lol:lol:

qui va nous ramener?:lol::lol::lol::lol:

omom67 a écrit :

je sais pas mais il faudra quelqu'un de courageux lol:lol:

bibu a écrit :

Bon match aux Colmariens, je ne doute pas que vous allez faire honneur à la poule 4NE... cool

Merci bibu....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

la devise il faut y aller au casque mais le quel ????? special dedicassssssssssssssssssssque

omom67 a écrit :

poussin agil a écrit :

Que veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricol

Dernière modification par lasousouze (12/05/2010 23:29:17)

lasousouze a écrit :
omom67 a écrit :

Que veux-tu rien que le speudo de l'ancêtre dit déja tout sur le personnage un demi siecle d'existence c'est deja qque chose ...... Ps : pour l'eau c'est des packS de lisssssssbet avait les petits bulles car les grosses bulles elle ne passe pas....... bricol

Demi siècle pas encore il lui reste encore 2 ans à faire comme le nain.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

bon match pour dimanche

the best of the best

La France rattrapée au vol L'Italie, en reconstruction après sa non-qualification pour la Coupe du Monde, s'est ouvert les portes de la finale du trophée européen. Les Transalpines affronteront l'armada espagnole, samedi au stade de la Meinau. Décevante, l'équipe de France A devra se contenter d'un match de classement, probablement en ouverture... L'équipe de France A, par ses mauvais résultats, a obligé la Ligue d'Alsace de rugby à revoir ses plans. Parce qu'elles n'ont pas su, en Lorraine, s'extraire du bourbier espagnol, les Tricolores ne peuvent plus remporter le trophée européen. Elles investiront tout de même la Meinau, samedi après-midi, mais pour y disputer un simple match de classement, en ouverture de la finale qui doit opposer l'Espagne à l'Italie. « Pas question de faire jouer les Bleues à Illkirch-Graffenstaden », a tranché Armando Cutone, le président de la Ligue d'Alsace, qui espère attirer entre 3 000 et 4 000 curieux dans le stade habituellement réservé aux footballeurs du Racing club de Strasbourg. « On parle de haut niveau » Ce changement d'organisation, dicté par les circonstances, n'est sans doute pas si anecdotique que cela. Il traduit, à tout le moins, l'émergence de nations performantes à l'échelle du rugby européen féminin. « Nous n'aurions jamais investi 80 000 euros dans une compétition de seconde zone, souligne Armando Cutone. On parle de haut niveau. » Le rugby italien - dont la sélection masculine n'en finit plus de stagner - n'oublie pas de miser sur ses filles, qui se reconstruisent après la frustrante non-qualification pour la Coupe du Monde 2010 (*). En dominant la Suède (10-0), hier en fin d'après-midi au Parc des sports de Haguenau, les Transalpines ont pris une éclatante revanche sur leur bourreau scandinave, qui les a éliminées de la course au Mondial. Un essai transformé en première période et une pénalité en seconde ont suffi à faire pencher la balance. « L'équipe comprend désormais beaucoup de jeunes joueuses, fait remarquer l'entraîneur italien Andrea Digiandomenico. Nous travaillons pour les prochaines échéances internationales. Pour l'instant, nous sommes encore loin de pays comme l'Angleterre ou l'Irlande. Mais je suis très heureux de cette qualification pour la finale du trophée européen. » « Un jeu à la main très attrayant » Dès cet après-midi, la Ligue d'Alsace accueillera les délégations française, espagnole, hollandaise et belge. Elle prend déjà en charge, depuis la semaine dernière, les sélections italienne, suédoise, russe et allemande. A en croire Armand Cutone, le jeu en vaut la chandelle. « Le rugby féminin est beau à observer, relève le dirigeant. Les filles ne peuvent pas tirer des pénalités à 40 mètres ou taper de grands coups de pied au-dessus de la défense. Elles portent au maximum le ballon, c'est fantastique ! » Coach des juniors -19 ans à Haguenau, Bernard Flesch effectue le même constat. « Il y a davantage de finesse dans les enchaînements, insiste le technicien. Leur manque de gabarit les pousse à développer un jeu à la main très attrayant. » Spectacle garanti, samedi à la Meinau. Amaury Prieur (*) Le Mondial féminin se déroulera du 25 août au 5 septembre en Angleterre. Édition du Jeu 13 mai 2010

Fédérale 3