Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A oui normal alors sinon autre sujet on risque de jouer en bourgogne donc t'est là???.....
bien vu merci
Régis Massif a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :sur le midol c'est st claude?????
Calvados68 a écrit :Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!
Se sont planté le Midol...regarde bien y'a même Sarcelles qualifié alors qu'ils ont perdu.. Et c'est Drancy sur le site de la FFR
j'espere etre mieux pour venir,je vois l'horloger cet apres midi:rolleyes::rolleyes::rolleyes: puis verdict:(:(:( mais je vous tiens au courant
p243151 a écrit :A oui normal alors sinon autre sujet on risque de jouer en bourgogne donc t'est là???.....
au fait,ça roule!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
p243151 a écrit :A oui normal alors sinon autre sujet on risque de jouer en bourgogne donc t'est là???.....
+ 6.....................:lol:
Match à Dijon ...
cool moins loin que reims..
j'avais raison avec une semaine d'avance :lol:
poussin agil a écrit :cool moins loin que reims..
100 bornes de moins et que de l'autoroute, c'est vraiment plus cool que reims
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :dans mon premier metier,on parlait toujours de prevention;);););)
omom67 a écrit :hola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvais de facon preventive afin de ne pas te faire piquer :lol:;)
c'estr vrai rien de tel que la prevention
achtung on a frôlé la page 2
merci poussin
je suis pas là ce soir cause douleur à la nuque mais je me soigne et serai là vendredi soir !! Sinon Dijon c'est le pied 2h30 de route depuis Mulhouse probable que je vienne en voiture comme ça simplement 2h de route !!
Calvados68 a écrit :je suis pas là ce soir cause douleur à la nuque mais je me soigne et serai là vendredi soir !! Sinon Dijon c'est le pied 2h30 de route depuis Mulhouse probable que je vienne en voiture comme ça simplement 2h de route !!
Et moins d'alcool!!!!!!!