Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pélikab a écrit :omom67 a écrit :ca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert
DTC certainement il doit y avoir de la place
suceptible apparament le garcon mais ca n'en ai que drole plus :lol:
omom67 a écrit :pélikab a écrit :omom67 a écrit :ca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert
DTC certainement il doit y avoir de la place
suceptible apparament le garcon mais ca n'en ai que drole plus :lol:
Le connaissant pas du tout, c'est juste un petit jeu assez drole (peut être pas pour tous...) dans differentes poules nord-est!
slt les gros de st denis....
Fils de a écrit :slt les gros de st denis....
Salut fils De le retour en f3 ?????
pas Saint-Dié..... encore loupé de peu cette saison...
merci à toi,quand aux moustiques prend beaucoup de ricard tu verras,j'ai fait ça en afrique :lol::lol::lol:
lasousouze a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :félicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si tout va bien:mad::mad::mad:
Munkoï a écrit :Victoire colmarienne 21-3 !!!!! :):D
Je croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ......
sur le midol c'est st claude?????
Calvados68 a écrit :juliende a écrit :Bravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases finales. Le 1 de Versailles
Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :sur le midol c'est st claude?????
Calvados68 a écrit :juliende a écrit :Bravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases finales. Le 1 de Versailles
Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!
Se sont planté le Midol...regarde bien y'a même Sarcelles qualifié alors qu'ils ont perdu.. Et c'est Drancy sur le site de la FFR
1e Info, le match doit se dérouler en Bourgogne ... Réponse définitive demain
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :merci à toi,quand aux moustiques prend beaucoup de ricard tu verras,j'ai fait ça en afrique :lol::lol::lol:
lasousouze a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :félicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si tout va bien:mad::mad::mad:
Je croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ......
c'est dommage pour le ricard ,mais ici pas d'alcool même dans le camp 99% MUSULMAN...... salam
hola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvais de facon preventive afin de ne pas te faire piquer :lol:;)
omom67 a écrit :hola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvais de facon preventive afin de ne pas te faire piquer :lol:;)
Et également dans un village du Lot et Garonne il devait y avoir un paquet de moustiques ausssi....:lol:
ben oui ,on etait à coté d'un "fleuve":lol::lol::lol:
p243151 a écrit :omom67 a écrit :hola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvais de facon preventive afin de ne pas te faire piquer :lol:;)
Et également dans un village du Lot et Garonne il devait y avoir un paquet de moustiques ausssi....:lol:
dans mon premier metier,on parlait toujours de prevention;);););)
omom67 a écrit :hola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvais de facon preventive afin de ne pas te faire piquer :lol:;)