Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

pélikab a écrit :
omom67 a écrit :

ca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert wink

DTC certainement wink il doit y avoir de la place big_smile

suceptible apparament le garcon mais ca n'en ai que drole plus lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

omom67 a écrit :
pélikab a écrit :
omom67 a écrit :

ca va ce jouer ou??? reims a nouveau ?? les paris sont ouvert wink

DTC certainement wink il doit y avoir de la place big_smile

suceptible apparament le garcon mais ca n'en ai que drole plus lol:lol:

Le connaissant pas du tout, c'est juste un petit jeu assez drole (peut être pas pour tous...) dans differentes poules nord-est! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

slt les gros de st denis....

Fils de a écrit :

slt les gros de st denis....

Salut fils De le retour en f3 ????? hmm

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pas Saint-Dié..... encore loupé de peu cette saison... sad

merci à toi,quand aux moustiques prend beaucoup de ricard tu verras,j'ai fait ça en afrique lol:lol::lol::lol:

lasousouze a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

félicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si tout va bien:mad::mad::mad:

Munkoï a écrit :

Victoire colmarienne 21-3 !!!!! smile:):D

Je croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ......

sur le midol c'est st claude?????

Calvados68 a écrit :
juliende a écrit :

Bravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases finales. Le 1 de Versailles

Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!

sur le midol c'est st claude?????

Calvados68 a écrit :
juliende a écrit :

Bravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases finales. Le 1 de Versailles

Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!

Se sont planté le Midol...regarde bien y'a même Sarcelles qualifié alors qu'ils ont perdu.. Et c'est Drancy sur le site de la FFR

1e Info, le match doit se dérouler en Bourgogne ... Réponse définitive demain wink

C'est pas moi qui le dit...

merci à toi,quand aux moustiques prend beaucoup de ricard tu verras,j'ai fait ça en afrique lol:lol::lol::lol:

lasousouze a écrit :

félicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si tout va bien:mad::mad::mad:

Je croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ......

c'est dommage pour le ricard ,mais ici pas d'alcool même dans le camp 99% MUSULMAN...... salam

hola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvais de facon preventive afin de ne pas te faire piquer lol:lol:;)

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

omom67 a écrit :

hola vieux guerrier il y a pas qu'en afrique que tu craignais les moustiques, car ici aussi tu buvais de facon preventive afin de ne pas te faire piquer lol:lol:;)

Et également dans un village du Lot et Garonne il devait y avoir un paquet de moustiques ausssi....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

ben oui ,on etait à coté d'un "fleuve":lol::lol::lol:

p243151 a écrit :
omom67 a écrit :

Et également dans un village du Lot et Garonne il devait y avoir un paquet de moustiques ausssi....:lol:

dans mon premier metier,on parlait toujours de prevention;);););)

omom67 a écrit :

Fédérale 3