Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations pour votre belle victoire...
bravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ???
Munkoï a écrit :Victoire colmarienne 21-3 !!!!! :):D
Felicitation a tous le groupe pour cette belle performance et continué a vous faire plaisir sur le terrain ...... ici je perds le combat contre les moustiqueS.......
Dernière modification par lasousouze (09/05/2010 23:59:41)
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :félicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si tout va bien:mad::mad::mad:
Munkoï a écrit :Victoire colmarienne 21-3 !!!!! :):D
Je croyais que les jeunes t'interdisait le Bus ....... bon retablisement vieux machin ......
omom67 a écrit :bravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ???
Cela depend si tu es le chauffeur
omom67 a écrit :bravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ???
Aragnette: tu m'emmènes tu m'emmènes je me cache sous ton pull.... Sinon, on loue un minibus... Par contre je suis pas SAM, JE ROULE PAS!!!!!!! :D:lol:
lasousouze a écrit :omom67 a écrit :bravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ???
Cela depend si tu es le chauffeur
ben non si je conduit c'est pas drole
ARAGNE a écrit :omom67 a écrit :bravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ???
Aragnette: tu m'emmènes tu m'emmènes je me cache sous ton pull.... Sinon, on loue un minibus... Par contre je suis pas SAM, JE ROULE PAS!!!!!!! :D:lol:
ben oui je t'emmenes pour foutre le bordel il faut etre plusieurs :lol:
omom67 a écrit :ARAGNE a écrit :omom67 a écrit :bravo les gars et si je venais dimanche ????? ca ferait bizarre dans le bus non ???
aragnette: :lol::lol: trop bien mais sérieux on peut louer un mini bus...parce que les filles sont interdites dans le bus....
ARAGNE a écrit :omom67 a écrit :ARAGNE a écrit :Aragnette: tu m'emmènes tu m'emmènes je me cache sous ton pull.... Sinon, on loue un minibus... Par contre je suis pas SAM, JE ROULE PAS!!!!!!! :D:lol:
aragnette: :lol::lol: trop bien mais sérieux on peut louer un mini bus...parce que les filles sont interdites dans le bus....
Elles sont juste interdit pour le trajet aller mais pour le retour je pense!!!!! qu'il y de la mixiter ???? dans l'air .... Une penser toute particuliere pour simon et jojo le ploteur
Dernière modification par lasousouze (10/05/2010 05:29:25)
Bravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases finales. Le 1 de Versailles
juliende a écrit :Bravo à Colmar pour sa victoire et bonne continuation pour la suite des phases finales. Le 1 de Versailles
Merci à vous, retour très sympa mais tardif vers 1H du matin donc ce matin c'est dur dur .... Maintenant on va preparer le match de DRANCY !!
Colmar sans trembler Les Colmariens poursuivent leur route en play-offs après leur belle victoire face aux Versaillais. COLMAR RC 21 VERSAILLES 3 A Reims. Mi-temps : 16-3. COLMAR : 2E Achaby (30e'), Domenges (50e') ; 1T (30e), 1P (35e) Araneder, 2P (10e', 15e') Munsch. VERSAILLES : 1P (40e'). Le Colmar RC s'est qualifié pour le 2e tour des play-offs en dominant outrageusement l'équipe de Versailles, 3e de sa poule et battue 21-3. Les Colmariens, auteurs de leur meilleure sortie de la saison, ont profité du vent pour camper dans le camp adverse en début de match. Deux pénalités de Munschi récompensent leur bon travail. Les Alsaciens ne s'arrêtent pas là et, à la demi-heure de jeu, Achaby inscrit le premier essai de la rencontre, transformé par Araneder. Les Versaillais réagissent enfin mais Araneder creuse un peu plus l'écart sur un pénalité (16-0). Juste avant le repos, les joueurs des Yvelines provoquent une faute sur un regroupement et inscrivent leurs premiers points. Après le repos, contre le vent, Colmar subit. Mais sur un contre, Araneder envoie un superbe coup de pied entre l'arrière et l'ailier. Domenges est le premier sur le ballon pour aplatir en coin (21-3). Il reste une demi-heure à jouer et Versailles tente alors tout pour revenir. Mais les Franciliens commettent trop de fautes pour se montrer véritablement dangereux. Le CRC passe donc ce tour de barrage et connaîtra son adversaire et sa destination aujourd'hui. Édition du Lun 10 mai 2010
ARAGNE a écrit :omom67 a écrit :ARAGNE a écrit :Aragnette: tu m'emmènes tu m'emmènes je me cache sous ton pull.... Sinon, on loue un minibus... Par contre je suis pas SAM, JE ROULE PAS!!!!!!! :D:lol:
moi je suis vieux pas une fille :lol::lol: