Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Barrages sans pression Pour son match de barrage des play-off, le Colmar RC se déplace ce dimanche à Reims pour rencontre Versailles. Les Franciliens, 3es de la poule 2 du Nord-Est, partiront favoris. Versailles, c'est du lourd ! Les résultats obtenus cette saison par les joueurs des Yvelines ne laissent guère de place au doute. 17 victoires, un nul, seulement quatre défaites. Les Franciliens n'ont cédé qu'une fois à domicile (contre l'intouchable ACBB), concédant leurs trois autres défaites à l'ACBB, à Chevreux, le 2e, et à Houilles, le 5e. Candidats à la montée, les Versaillais feront figure de favoris contre des Colmariens qui ont d'ores et déjà réussi leur saison en décrochant cette 5e place finale et leur billet pour ces barrages. Malgré tout, la lourde défaite concédée dimanche dernier à Saint-Claude (29-0) a quelque peu assombri le joli tableau d'ensemble. Les Colmariens se doivent une revanche à eux-mêmes. Sans pression, juste pour le plaisir, ils joueront crânement leur chance, malheureusement devant un public clairsemé : ces matchs de barrage sur terrain neutre- celui-ci aura lieu à Reims - attirent rarement les foules... C.T. Édition du Sam 8 mai 2010

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

et 6 euros en plus driling driling

hé!!!!!c'est une photo de 20 ans d'age au moins!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

omom67 a écrit :

et 6 euros en plus driling driling

Salut vieux machin, toujours à raconter des conneries !…:lol:

le vieux a écrit :

comme d'hab tu sais comment c'est les vieux!!!!!! et bientôt je serait comme vous mais un peu o moins vieux...:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

aragnette: je trouves que tu as beaucoup trop de cheveux pour un vieux...:P

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :

aragnette: je trouves que tu as beaucoup trop de cheveux pour un vieux...:P

je te rappel que les perruques ca existe lol:lol:

Allez les colmariens !

aragnette: va zzzzzzzzzzzzzzz yyyyyyyyyyyyyyyy chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhééééééééééérrrrrrrrrrrriiiiiiiii Allez Colmar, faite moi regretter de ne pas être venu!!!!

Résolutions.....

Victoire colmarienne 21-3 !!!!! smile:):D

C'est pas moi qui le dit...

salut guitou je suis bon qu'à ça maintenant,alors j'essaie d'etre tres fort mais tu sais à colmar il y a les indetronables A BIENTOT

le vieux a écrit :

félicitations ,peut etre que comme ça je pourrai venir dimanche si tout va bien:mad::mad::mad:

Munkoï a écrit :

Victoire colmarienne 21-3 !!!!! smile:):D

aragnette: moi aussi je viens!!!!

Résolutions.....

Bravo aux copains de Colmar, notre poule était féconde !!!

Same player shoot again !!!

Fédérale 3