Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Riesling a écrit :Vous avez compté anto avec les avants ?
On sait plus ou le mettre mais il m'a fait plaisir dimanche .....c'est un guerrier le petit néracais........:lol:
moi aussi suis en pleine ambiguïté de poste je me decouvre..:D mais 3/4 quand meme plus serieux....
poussin agil a écrit :moi aussi suis en pleine ambiguïté de poste je me decouvre..:D mais 3/4 quand meme plus serieux....
Toi faut attendre la rentrée..................et si tu veux venir dimanche rdv à 7h30 au club-house...
poussin agil a écrit :moi aussi suis en pleine ambiguïté de poste je me decouvre..:D mais 3/4 quand meme plus serieux....
moi je te verrais bien soigneur avec les connaissances medical que tu as experimente sur ton corps ca devrait le faire :lol: et voila doc poussin
dimanche 7h30 ideal pour doc poussin il sort de boite a 4h00, after jusqu'a 6h45 petit dej et hop dans le bus pour attaquer l'apero beau programe ;)
7h30 si mon passage chez les steib samedi me le permet je tente le coup...
Dors chez lui comme ça vous viendrez ensemble....
c'est pas foncièrement mr le plus dangereux chez eux.......
Bonne route en play-off....
Merci fils et à + PS: Parait que t'es beau avec ta nouvelle coupe
bonne chance pour vos play off
merci bonne chance a votre reserve pour dimanche....
de meme pour tes copains
Fils de a écrit :Bonne route en play-off....
merde pour dimanche,que les joueurs se fassent plaisir je serai de tout coeur avec vous A+:cool::cool::cool:
p243151 a écrit :Merci fils et à + PS: Parait que t'es beau avec ta nouvelle coupe