Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p243151 a écrit :Calvados68 a écrit :ARAGNE a écrit :tous a l'entrainement ce soir et vendredi pour que ça fasse pas drole dimanche
Je crois pas que ça marche .... dommage bien essayé !!
Je serai la ce soir mais pas vendredi (je dois aller à st-claude) aragne ça marche toujours pour me remplacer?????
il est d'accord surtout si il y a un rcz au bout :lol:
omom67 a écrit :p243151 a écrit :Calvados68 a écrit :Je crois pas que ça marche .... dommage bien essayé !!
Je serai la ce soir mais pas vendredi (je dois aller à st-claude) aragne ça marche toujours pour me remplacer?????
il est d'accord surtout si il y a un rcz au bout :lol:
Là il faut que je gagne au loto........
je te le souhaite et moi la semaine d'apres
Calvados68 a écrit :ARAGNE a écrit :tous a l'entrainement ce soir et vendredi pour que ça fasse pas drole dimanche
aragnette: soyez pas mauvaise langue, vous verrez bien ce soir!!!
ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :ARAGNE a écrit :tous a l'entrainement ce soir et vendredi pour que ça fasse pas drole dimanche
aragnette: soyez pas mauvaise langue, vous verrez bien ce soir!!!
ça sera une agréable surprise alors....;)
allez les copaings derniere ligne droite...
pour l'entrainement d'hier, il y avait du monde mais pas encore assez à mon goût... (je sais je suis exigeant)
ARAGNE a écrit :pour l'entrainement d'hier, [size=25]il y avait du monde [/size]mais pas encore assez à mon goût... (je sais je suis exigeant)
Surtout des 3/4 comme d'hab.....+ les 3-4 avants toujours présentd..
3/4 plus serieux que les gros.........
oui
ARAGNE a écrit :oui
T'as qu'à voir qui est blessé......:(
Domi, Aurélien, Ugo, Vincent, Bastien, Benji (au moral)
Rien à voir avec être en forme ça c'est de la casse et pas parce qu'on est à la rue...
Vous avez compté anto avec les avants ?
Dernière modification par Riesling (06/05/2010 15:20:42)