Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

JE VAIS MIEUX DEPUIS MON RETOUR DE NANCY(presque 9 heures sur la table mais pour le moment le resultat est excellent) je ne suis pas la pour st claude (dommage bons souvenirs car 1e match en 2éme ligne aie !aie !aie! )je pense venir un vendredi pour suivre l'entrainement et la 3éme

ARAGNE a écrit :

comment tu vas vieux guérriers????

previens moi quand tu viens le vendredi soir, histoire que je viennes aussi faire un petit tour a colmar wink

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

l'entraineur de colmar gagne la voiture "ford ka" de la tombola du rugby de st claude

lequel ?? p243151??? chanceux le garçon en tout "ka"....lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Colmar dépassé Les Haut-Rhinois étaient un peu en vacances, hier, à St-Claude. Ils n'ont pas su contester la domination locale. SAINT-CLAUDE 29 COLMAR 0 Stade de Serger. - Mi-temps : 10-0. Arbitre : M. Roméo (Ile de France). 700 spectateurs. Saint-Claude : 5E Perrier (2'), Michel (7'), Monnier (42'), Boivin (45'), Binda (55') ; 2 T C. Morin (42', 45'). Carton blanc : Begon (74') pour St-Claude ; Baechi (39') pour Colmar. Carton jaune : Schwartz (21') pour Colmar. Saint-Claude : Toft - Monnet, Binda, Morin, Millet - Méliga (o), Jeunet (m) - Perrier, Corless, Drummond - Rivière, Guidot - Boivin, Michel, Bossu. Sont entrés en jeu : Miron, Monnier, Begon, Cuvillier, L. Mermet, Gergogne et D. Mermet. Colmar : Deléglise - Pic, Pomenges, Maechler, Munschi - Baech (o), Vollerin (m) - Poloivi, Claude, Ledwig - Heyman, Schwartz - Lecacheux, Demouge, Spannagel. Sont entrés en jeu : Bailly, Douge, Demirturan et Pineau. Les locaux ont démarré « tambour battant » et, très tôt, les résistances colmariennes se sont révélées insuffisantes. Après deux minutes, St-Claude a trouvé l'ouverture et la suite s'est poursuivie sur les mêmes bases. Encore que la domination outrancière des « Bleu et Blanc » s'est montrée un tant moins réalistes. Dans ce premier acte, les Colmariens n'ont réussi à atteindre le camp haut-jurassien qu'à trois reprises. A la pause, le coach franc-comtois a exigé plus, secouant son groupe et effectuant plusieurs changements. Les conséquences n'ont pas tardé. Jérome Monnier a lui aussi été porté par tous ses coéquipiers pour marquer le troisième essai. Dans la foulée, après plusieurs temps de jeu sur cinquante mètres entre lignes arrières et paquet d'avants, Richard Boivin a à la conclusion du quatrième essai toujours transformé par Morin. L'intensité a ensuite diminué, mais comme Colmar n'a pas réagi, Steve Binda en a profité pour parachever la démonstration d'un cinquième essai (55'). Édition du Lun 3 mai 2010 > Colmar dépassé Saint-Louis y sera Haguenau rate le coche

[size=15]Une valise et une voiture neuve pour Colmar [/size] Entre deux formations déjà qualifiées, la rencontre opposant les Haut-Jurassiens aux Alsaciens n’aura jamais atteint des sommets. Et lorsque contraints de déclarer forfait en excellence B, les Alsaciens se présentaient sur la pelouse de Serger, l’on comprenait vite où les réservistes s’étaient repliés. Privés de nombre de leurs cadres, les Alsaciens se retrouvaient réduits au rôle du sparring-partner, et cueillis à froid, encaissaient deux essais en moins de dix minutes de jeu. Et pourtant face à une équipe jurassienne demandant elle aussi à souffler, les visiteurs n’abandonnaient rien de leur combativité. Malheureusement, sevrés de ballons en conquête, les Alsaciens ne devaient leurs rares incursions dans le camp adverse qu’aux quelques déchets abandonnés par les Jurassiens. Et lorsqu’à la 13e, Munschi manquait sa deuxième pénalité, Colmar entamait une longue période de souffrance durant laquelle les exclusions temporaires de Schwartz (20e) et Vollerin corsaient un peu plus la tâche des Alsaciens. Néanmoins, profitant des maladresses de locaux souvent pris en flagrant délit d’en-avant ou obstruction, les partenaires de Ledwig limitaient la casse et atteignaient la pause avec un passif flatteur de 10 unités (10-0). Sermonnés, durant une pause qui ne dépassa guère cinq minutes, les locaux, profitant de l’entrée en jeu de quatre de leurs joueurs cadres (Mermet, Cuvillier) haussaient leur rythme de jeu. Profitant des faiblesses d’Alsaciens toujours réduits à 14, les Sanclaudiens profitaient de leur domination devant pour marquer par deux fois durant les cinq premières minutes de la deuxième période. La bonne inspiration du coach Les première ligne Monnier et Boivin concrétisaient deux temps forts du huit jurassien. Breakés dès la 45e (24-00) les Colmariens trop limités terminaient la partie tant bien que mal, sans jamais s’offrir aucune situation dangereuse. Heureusement, ayant eu la bonne idée d’acheter un billet à la tombola annuelle du club sanclaudien, le coach visiteur ne repartait pas fanny, bien au contraire puisqu’il décrochait le gros lot et repartait à Colmar au volant d’une voiture flambant neuve ! FC Saint-Claude — RC Colmar : 29-0. Mi-temps : 10-0. Stade de Serger. 500 spectateurs environ. Arbitrage de M. Romeo (Idf). Les points - 5 essais : collectif (4e), Michel (7e), Monnier (42e), Boivin (45e), Binda (55e), 2 transformations : Morin (41e et 45e), pour St Claude, Carton jaune à Schwartz (20e). Carton blanc à Vollerin pour Colmar, Rivière (74e) pour Saint-Claude Saint-Claude (1 à 15) : Bossu, Michel, Boivin, Guidot, Rivière (cap.), Drummond, Perrier, Corless, Jeunet (o), Meliga (m), Millet, Morin. C, Binda, Monnet. A, Toft Entrés en cours de jeu : Mermet. D (40e), Cuvillier (40e), Begon (40e), Monnier (40e), Mermet (52e), Miron (69e) Colmar : Spannagel, Demouge, Lecacheux, Schwartz, Heyman, Ledwig, Poloni, Claude, Vollerin (o), Baech (m), Munschi, Maechler, Domenges, Pic, Deleglise. Entrée de Bouge (40e) Entrés en cours de jeu : Dailly (57e), Bouge (40e), Vollerin. F (63e), Demirturan (45e), Pineau (45e)

C'est Pic qui loupe la 2e pénalité, et ça je suis pas près de l'oublier...

Dernière modification par Munkoï (03/05/2010 11:10:58)

C'est pas moi qui le dit...

et hop repage 1

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Munkoï a écrit :

C'est Pic qui loupe la 2e pénalité, et ça je suis pas près de l'oublier...

Et pas que la pénalité hmm...hi hi hi...::lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

me dis pas qu'il a pris le ticket suivant du tien....

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

No le précédent, pendant qu'il servait les café QUE J'AVAIS PAYES smile Je trouve pas ça très marrant pour moi, mais c'est le jeux ma pov Lucette wink Et l'essentiel, c'est que ça soit un des 3 de chez nous qui ait joué, qui l'ait gagné lol

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

No le précédent, pendant qu'il servait les café QUE J'AVAIS PAYES smile Je trouve pas ça très marrant pour moi, mais c'est le jeux ma pov Lucette wink Et l'essentiel, c'est que ça soit un des 3 de chez nous qui ait joué, qui l'ait gagné lol

C'est surtout Johann qui est content aujourd'hui...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

aragnette : putain...aragne l'a loupé aussi...

Résolutions.....

Ce sera Versaille dimanche à 15h lieu à définir !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

Ce sera Versaille dimanche à 15h lieu à définir !!

match royal big_smile

Fédérale 3