Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
achtung page 2 menfin......
qu'ai je lu , en index de la page des sports des DNA, strasbourg monte en federal 1 quoi qu'il se passe durant les play off..quelqu'un en sait plus..
de nouveau frole la page 2..
Dernière modification par poussin agil (28/04/2010 08:29:24)
poussin agil a écrit :qu'ai je lu , en index de la page des sports des DNA, strasbourg monte en federal 1 quoi qu'il se passe durant les play off..quelqu'un en sait plus..
salut poussin , j'ai pas tropuver l'article concernant strasbourg sur dna .fr donc j'ensais pas plus que toi desole
poussin agil a écrit :de nouveau frole la page 2..
mais que ce passe t'il un virus, une pandemie ou je ne sait quoi , mais en tout cas il ni a pas grand monde sur le forum en c moment peut etre est ce de la concentration pour les futurs plays offs ??
omom67 a écrit :poussin agil a écrit :de nouveau frole la page 2..
mais que ce passe t'il un virus, une pandemie ou je ne sait quoi , mais en tout cas il ni a pas grand monde sur le forum en c moment peut etre est ce de la concentration pour les futurs plays offs ??
Ce "virus" est nommé "beau temps" et nous pousse à passer plus de temps dehors à boire des Mauresques plutot que de glander sur le canap' devant la télé, avec le PC sur les genoux...
bonne chance pour vos play off
omom67 a écrit :poussin agil a écrit :qu'ai je lu , en index de la page des sports des DNA, strasbourg monte en federal 1 quoi qu'il se passe durant les play off..quelqu'un en sait plus..
salut poussin , j'ai pas tropuver l'article concernant strasbourg sur dna .fr donc j'ensais pas plus que toi desole
il était tout petit ( plus que moi pour dire ) en marge....bah ns verrons bien.....rassure moi tu viens a paname le 29...
bien sur j'ai fait tout les deplacements je vois pas pourquoi je ferais pas celui la :cool: a propos de strasbourg, il y a un article aujourd'hui sur leyr titre de champion de france il y a vingt ans beau souvenir
lamermichel a écrit :omom67 a écrit :poussin agil a écrit :de nouveau frole la page 2..
Ce "virus" est nommé "beau temps" et nous pousse à passer plus de temps dehors à boire des Mauresques plutot que de glander sur le canap' devant la télé, avec le PC sur les genoux...
que nenni mon garcon pas sur le canap' mais sur la terrasse au soleil mais malheuresement sans mauresque , j'ai pas le droit a l'alcool en ce moment donc je suis l'eau mais avec rien dedans
tant que le 29 tu y as le droit......et pas de gay pride cette année
demain entrainement de bonne heure et de bonne humeur pour préparer au mieux les plays-off !!
omom67 a écrit :bien sur j'ai fait tout les deplacements je vois pas pourquoi je ferais pas celui la :cool: a propos de strasbourg, il y a un article aujourd'hui sur leyr titre de champion de france il y a vingt ans beau souvenir
aragnette : tu as vu, il parle du bel organe du père araneder....:P
ARAGNE a écrit :omom67 a écrit :bien sur j'ai fait tout les deplacements je vois pas pourquoi je ferais pas celui la :cool: a propos de strasbourg, il y a un article aujourd'hui sur leyr titre de champion de france il y a vingt ans beau souvenir
aragnette : tu as vu, il parle du bel organe du père araneder....:P
oui bien sur, dans quelques annees on parlera de l'organe du fils araneder :cool: