Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

et oui,mais dernier coup merci à bientot mon patrick

BROUZATTE a écrit :

encore ???!!!! hmm:/:/ bon courage bricole !

jeune bricole,tu vas voir tes oreilles:cool::cool::cool:

Munkoï a écrit :

je confirme les propos de omom : le premier bidasse a nous avoir rejoins nous avait en effet tenu ces mm propos !

ATTENTION ,qui dit militaires dit manoeuvre,operations(entre 2 et 4 mois mini) ,congés(avant et apres chaque opex),plus les services ,donc pas toujours là:(:(

Munkoï a écrit :

je confirme les propos de omom : le premier bidasse a nous avoir rejoins nous avait en effet tenu ces mm propos !

vieux guerrier prend du repos ,donc absent pour quelques jours à bientot:P:P:P

omom67 a écrit :

Le RMT, une unité d'élite Initialement prévue sur les années 2010 et 2011, l'arrivée du Régiment de Marche du Tchad sur l'ancien site de la Base Aérienne de Colmar-Meyenheim sera effective dès le 1er juillet prochain. [h=#00CCFF]Avec l'arrivée de ces 1200 hommes - et des familles -[/h] c'est une nouvelle page qui se tourne. Les chars vont remplacer les avions. Mais ce régiment peu commun a une histoire un peu spéciale. Que l'Alsace va apprendre à découvrir. [h=#00CCFF] « Nos hommes sont des sportifs confirmés. En Alsace, il y a des clubs de rugby ? [/h]» Dans l'esprit des 1200 marsouins dits du général Leclerc, ce déménagement futur se conjugue avec une réelle volonté de s'ancrer dans le paysage alsacien. « Nous ne sommes pas souvent sur la base, mais on aime rencontrer des gens, nous sommes plutôt ouverts sur l'extérieur »,

le premier a etre venu c'est JB un bon breton !

In vino cuitas

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ATTENTION ,qui dit militaires dit manoeuvre,operations(entre 2 et 4 mois mini) ,congés(avant et apres chaque opex),plus les services ,donc pas toujours là:(:(

Munkoï a écrit :

oui c'est vrai mais un renfort meme partiel est je pense toujours le bien venu, car entre les blesses et autres tu ne peut pas negliger des renforts.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Munkoï a écrit :

comme quoi je ne raconte pas que des conneries, et que meme de fois je pense lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

omom67 a écrit :

presque 9 h00 et toujours personne pour me repondre, soiree prolongee au club house ou tout simplement petite feignaserie du samedi matin ??? bonne journee a tous et a bientot wink;)

Et non debout à 4 heures pour le boulot et voilà enfin rentré ça fait du bien avant une semaine de vacances chez les tos avec le demi à 0.8 cts d'euro.....:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Oui mais un Breton militaire quand même !! Je sais que vous m'en voulez mais à ce point je pensais pas ....:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

aragnette: big_smile:D:lol::lol::lol:

Résolutions.....

Triste lundi matin, aucune douleur meme minime.. Snif ! big_smile

In vino cuitas

Riesling a écrit :

Triste lundi matin, aucune douleur meme minime.. Snif ! big_smile

je sais ça fait mal...

Résolutions.....

tu demanderas au pere steib s'il n'a aucune douleur......

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

venue à Serger en toute décontraction pour préparer la fin de saison.

Fédérale 3