Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ha st claude pays de l'horlogerie et de la pipe
Petit remontage car on tombe à pic et pas(morgan...:D)...........:cool:
DESOLE,je pars en vacances forcees à nancy A BIENTOT sur les ondes
p243151 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :meme que j'etais pas la:D:D:D
BROUZATTE a écrit :le retour de l'hiver à Colmar ? la période des marrons chauds ?
A St-Claude alors......;)
quel bonheur nancy..............
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :DESOLE,je pars en vacances forcees à nancy A BIENTOT sur les ondes
p243151 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :meme que j'etais pas la:D:D:D
A St-Claude alors......;)
nancy!!!!!! tu appel ca des vacances t'habite dans une grotte ou quoi ?? :lol::lol:
bon courage Phillou....
encore au lit bande de feignasses alors que les bonnes nouvelles bien fraiches sont deja la a vous attendre apres cette magnifique saison qui n'est pas encore termine, je viens de lire un article qui me parait fort interessant pour le recrutement de la prochaine saison, un fort potentiel de nouveau joueur va se presenter dans la region et plusieurs club sur les rang pour recruter ses joueurs avec a mon avis un petit avantage pour colmar qui joue au niveau le plus haut (a part strasbourg [respect pour cette formidable saison] mais qui semble etre un peu trop loin ) . je vais vous faire suivre un extait d'un article des DNA paru ce matin et vous allez comprendre ce que je veux dire
Le RMT, une unité d'élite Initialement prévue sur les années 2010 et 2011, l'arrivée du Régiment de Marche du Tchad sur l'ancien site de la Base Aérienne de Colmar-Meyenheim sera effective dès le 1er juillet prochain. [h=#00CCFF]Avec l'arrivée de ces 1200 hommes - et des familles -[/h] c'est une nouvelle page qui se tourne. Les chars vont remplacer les avions. Mais ce régiment peu commun a une histoire un peu spéciale. Que l'Alsace va apprendre à découvrir. [h=#00CCFF] « Nos hommes sont des sportifs confirmés. En Alsace, il y a des clubs de rugby ? [/h]» Dans l'esprit des 1200 marsouins dits du général Leclerc, ce déménagement futur se conjugue avec une réelle volonté de s'ancrer dans le paysage alsacien. « Nous ne sommes pas souvent sur la base, mais on aime rencontrer des gens, nous sommes plutôt ouverts sur l'extérieur »,
Dernière modification par omom67 (24/04/2010 07:51:47)
si les diregeant du CRC savent se faire connaitre aupres de se regiment, je pense que le potentiel recrutement est quand meme interessant, la balle est dans leur camp
ca pour une nynpho rmation c'est une nynpho rmation :lol::lol: info matin info malin :cool: petite dedicace pour le coach : j'ai beau etre matinal j'ai mal :lol::lol:
presque 9 h00 et toujours personne pour me repondre, soiree prolongee au club house ou tout simplement petite feignaserie du samedi matin ??? bonne journee a tous et a bientot ;)
je confirme les propos de omom : le premier bidasse a nous avoir rejoins nous avait en effet tenu ces mm propos !
merci A+des nouvelles à céli mercredi;)
Fils de a écrit :bon courage Phillou....
omomo la phrase est à lire completement,bricole:lol::lol::lol:
omom67 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :DESOLE,je pars en vacances forcees à nancy A BIENTOT sur les ondes
p243151 a écrit :A St-Claude alors......;)
nancy!!!!!! tu appel ca des vacances t'habite dans une grotte ou quoi ?? :lol::lol: