Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

attention qu'elle ne monte vous botter les fesses.....

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

aragnette: oui c ca!!! nous allons jouer en string...on est des meufs du stadio de colmar et pas des meufs du studio de colmax!!!! okkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!:lol::lol::cool:

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :

aragnette: oui c ca!!! nous allons jouer en string...on est des meufs du stadio de colmar et pas des meufs du studio de colmax!!!! okkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!:lol::lol::cool:

alors la je dit brillantisime comme replique et je sais de quoi je parle cool:cool:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

dna du 20/04/2010 Rugby ROUGE. - M. Vigier n'avait pas l'intention de se laisser déborder lors du match décisif pour le play-off, entre Colmar et Nuits. A la 24e', un accrochage oppose le Colmarien Achaby et le Nuiton Barbier. L'arbitre arrête le jeu et met un carton jaune aux deux joueurs. En se relevant, Achaby a un geste de mauvaise humeur. Il écope d'un deuxième carton jaune. Son adversaire bourguignon est lui aussi expulsé après de longues explications données par l'arbitre au délégué. RÉSERVE. - M. Vigier avait peut-être été échaudé par le match des réserves, qui s'est terminé en bagarre générale. Les Bourguignons ont ensuite encerclé l'arbitre, lui adressant des applaudissements moqueurs. Chaude ambiance... ABSENTS. - Claude et Champion absents, le pack colmarien a souffert face à Nuits. C'est Sylvain Ecanvil qui avait accepté de rempiler pour aider ses copains à gagner leur ticket pour la phase finale. SOLEIL. - La météo n'y était certainement pas étrangère, l'affiche non plus : 200 spectateurs étaient présents dans les tribunes du Stade de l'Europe pour encourager les Colmariens face à Nuits. Pari gagné. CINQUIÈME. - La victoire - avec le bonus - de Couches sur Yerres permet aux Bourguignons de prendre la 4e place au CRC. A égalité de points avec Couches et à trois longueurs de Ris, Colmar aura du mal à reprendre son bien - et éviter ainsi le barrage. Il faudra prendre au moins un point sur la pelouse du leader Saint-Claude et compter sur une nette défaite de couches à Saint-Maur. Difficile mais pas impossible : assuré de terminer en tête, Saint-Claude a concédé sa 2e défaite de la saison ce week-end, chez le 9e, Massif-Central.

p243151 a écrit :

Ou deuxième ligne des fois y en a qui jouent et n'ont pas de mains.....:lol:

moi j'en connais ils jouent sans cerveau lol:lol::lol:

omom67 a écrit :
ARAGNE a écrit :

alors la je dit brillantisime comme replique et je sais de quoi je parle cool:cool:

j'adere...................

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

omom67 a écrit :
ARAGNE a écrit :

aragnette: merci merci, c parce que j'ai un bon professeur...;)

Résolutions.....

omom67 a écrit :

dna du 20/04/2010 Rugby ROUGE. - M. Vigier n'avait pas l'intention de se laisser déborder lors du match décisif pour le play-off, entre Colmar et Nuits. A la 24e', un accrochage oppose le Colmarien Achaby et le Nuiton Barbier. L'arbitre arrête le jeu et met un carton jaune aux deux joueurs. En se relevant, Achaby a un geste de mauvaise humeur. Il écope d'un deuxième carton jaune. Son adversaire bourguignon est lui aussi expulsé après de longues explications données par l'arbitre au délégué. RÉSERVE. - M. Vigier avait peut-être été échaudé par le match des réserves, qui s'est terminé en bagarre générale. Les Bourguignons ont ensuite encerclé l'arbitre, lui adressant des applaudissements moqueurs. Chaude ambiance... ABSENTS. - Claude et Champion absents, le pack colmarien a souffert face à Nuits. C'est Sylvain Ecanvil qui avait accepté de rempiler pour aider ses copains à gagner leur ticket pour la phase finale. SOLEIL. - La météo n'y était certainement pas étrangère, l'affiche non plus : 200 spectateurs étaient présents dans les tribunes du Stade de l'Europe pour encourager les Colmariens face à Nuits. Pari gagné. CINQUIÈME. - La victoire - avec le bonus - de Couches sur Yerres permet aux Bourguignons de prendre la 4e place au CRC. A égalité de points avec Couches et à trois longueurs de Ris, Colmar aura du mal à reprendre son bien - et éviter ainsi le barrage. Il faudra prendre au moins un point sur la pelouse du leader Saint-Claude et compter sur une nette défaite de couches à Saint-Maur. Difficile mais pas impossible : assuré de terminer en tête, Saint-Claude a concédé sa 2e défaite de la saison ce week-end, chez le 9e, Massif-Central.

C'est de la merde leurs commentaires que l'on finisse 2ème ou 5 ème il y a 64 ème de finale ! Le classement te permet simplement en finissant quatrième de jouer un quatrième probablement au lieu d'un troisième en finissant cinquième. En plus nous n'avions pas besoin de victoire contre Nuits pour ce qualifier en tant que meilleur 6 ème nous étions sûre de ce qualifier (rapport au nombre de points déjà acquis)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

omom67 a écrit :

Pour une fois qu'on parle de la réserve c'est pour dire qu'on fait la bagarre, bas bravo !

In vino cuitas

la rancon de la gloire lol

REVEIL!! Je vous ai retrouvé en page 2!:rolleyes:

ouf

Résolutions.....

meme que j'etais pas la:D:D:D

BROUZATTE a écrit :

le retour de l'hiver à Colmar ? la période des marrons chauds ? big_smile

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :