Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
t'as raison CALVA car patrick jouait en une à l'époque:cool::cool::cool:
Calvados68 a écrit :BROUZATTE a écrit :Aurélien1213 a écrit :Dég de faire des déplacement pour jouer à 12 et de toute façon avoir match perdu. Merci aux joueurs qui font l'effort pour le groupe. Sinon bonne fin de saison de la réserve à souligner! Encore un match à Colmar + un déplacement, mobilisation générale de rigueur pour finir la saison sur une belle série de victoire et pour pouvoir festoyer dignement!!
j'ai su ce que c'était d'où une certaine lassitude ...
Por éviter cela il fallait rester BROUZATTE au lieu d'aller tapiner dans le bas-rhin :lol::lol::lol::lol:
plus personnes à l'entrainement,quelques blesses et beaucoup de branleurs:mad::mad::mad: voilà le topo
BROUZATTE a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :t'as raison CALVA car patrick jouait en une à l'époque:cool::cool::cool:
Calvados68 a écrit :Por éviter cela il fallait rester BROUZATTE au lieu d'aller tapiner dans le bas-rhin :lol::lol::lol::lol:
et oui c'est vrai Patrick et Bricole ! 54.68.67 -- > Joueur inter-départemental j'étais obligé tony , j'ai joué pour le 5.7 le we dernier ! faut que je fasse encore le 88, et le 55 et la boucle sera bouclée et au fait bricole, j'ai vu que l'ASCAP a pris une bonne branlée ce we .... qu'est-ce qu'il s'est passé ?
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :plus personnes à l'entrainement,quelques blesses et beaucoup de branleurs:mad::mad::mad: voilà le topo
BROUZATTE a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :t'as raison CALVA car patrick jouait en une à l'époque:cool::cool::cool:
et oui c'est vrai Patrick et Bricole ! 54.68.67 -- > Joueur inter-départemental j'étais obligé tony , j'ai joué pour le 5.7 le we dernier ! faut que je fasse encore le 88, et le 55 et la boucle sera bouclée et au fait bricole, j'ai vu que l'ASCAP a pris une bonne branlée ce we .... qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ce soir même topo pour Colmar... 14 mecs à l'entrainement avant le dernier match à la maison dimanche.
ARAGNE a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :plus personnes à l'entrainement,quelques blesses et beaucoup de branleurs:mad::mad::mad: voilà le topo
BROUZATTE a écrit :et oui c'est vrai Patrick et Bricole ! 54.68.67 -- > Joueur inter-départemental j'étais obligé tony , j'ai joué pour le 5.7 le we dernier ! faut que je fasse encore le 88, et le 55 et la boucle sera bouclée et au fait bricole, j'ai vu que l'ASCAP a pris une bonne branlée ce we .... qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Ce soir même topo pour Colmar... 14 mecs à l'entrainement avant le dernier match à la maison dimanche.
15........................mais s'est bléssé de suite (max) + aurell out pour la saison....:( Pas fameux...
Alala allez vendredi yora du monde !!
aragnette: le rugby est un sport d'équipe... a bon entendeur...:/
Désolé de ne pas être présent, obligation parental avec le retour de la petite famille à la maison, que du bonheur. pour vendredi c'est rapé car famille + pose de la sous toiture !! pour dimanche je pense être présent mais qu'à 13h30 pour le mach, je souhaite profiter à fond de ma famille avant le travail lundi, fait chier !!!!!
Calvados68 a écrit :Désolé de ne pas être présent, obligation parental avec le retour de la petite famille à la maison, que du bonheur. pour vendredi c'est rapé car famille + pose de la sous toiture !! pour dimanche je pense être présent mais qu'à 13h30 pour le mach, je souhaite profiter à fond de ma famille avant le travail lundi, fait chier !!!!!
Désolé de quoi ? Si tous le monde avait un ticket comme le tien, on aurai compris, mais là ... 15 !! Profite seulement de ta famille, et d'avance, merci de ton effort en se qui concerne ta présence dimanche ! (k)
Dernière modification par Munkoï (15/04/2010 19:31:17)
[size=15]Match capital pour les Colmariens [/size] Brech et les Colmar RC veulent finir en beauté. Photo Mathieu Lerch Le Colmar Rugby Club reçoit Nuit Saint-Georges dimanche (15 h) au Stade de l’Europe, et espère se qualifier pour les play-offs d’accession en Fédérale 2 Le petit monde du rugby colmarien retient son souffle. Il est en effet sur le point de vivre un week-end qui pourrait s’avérer décisif pour la suite de la saison du club local. Dimanche (15 h), pour l’avant-dernière journée de la saison régulière, et donc son dernier match à domicile, le Colmar Rugby Club reçoit Nuit Saint-Georges et a la possibilité de frapper un grand coup en vue de la qualification pour les play-offs d’accession en Fédérale 2. Les Colmariens sont actuellement quatrièmes, alors que la cinquième place est la dernière synonyme de qualification. « Le match de dimanche revêt une importance considérable, reconnaît Daniel Gontier, le président du club. Le week-end suivant, nous nous déplacerons à Saint-Claude, le leader quasiment assuré de monter. Il faut donc faire le boulot à la maison. J’espère que le charbonnier restera maître chez lui. Je suis certain que les joueurs font le nécessaire à l’entraînement afin d’être prêts pour ce rendez-vous ». Les Colmariens auront également l’occasion de prendre leur revanche du match aller, en décembre. Nuit Saint-Georges, actuellement classé sixième, s’était alors imposé 19 à 10, infligeant aux Alsaciens ce qui reste leur plus lourde défaite cette saison.
merci saint looser..tu passes quand tu veux au stade...bon la derniere fois t'es un peu rentré a l'envers il me semble:D....aragnette a bien raison.........ce qui est encore plus pathétique c'est que les gens qui sont sur le forum sont les meme qui sont présent aux entrainements.............si seulement les joueurs se rendaient compte du gachis causé par le manque d'assiduité , quand on voit qu'avec un minimum on arrive en play of...sur ce dimanche victoire pour les 2 équipes comme ca c'est.....et calva manquerait plus que toi t'ais besoin d'un justificatif menfin bis a la famille...
:( Annonce officiel : je ne serai pas là pour jouer demain !! En tout cas je suis de tout coeur avec vous.
Gagner pour assurer Le Colmar RC dispute ce dimanche son avant-dernier match de la saison, le dernier à domicile. Qualifiés pour l'heure pour le play-off, les Colmariens doivent impérativement gagner face à Nuits s'ils veulent conserver leur 4e place. D'accord, s'ils échouaient dimanche, les Colmariens auraient une dernière occasion d'accrocher l'une des cinq premières places synonymes de play-off. Le problème, c'est que le 2 mai, pour la clôture de la saison régulière, le CRC se rendra à Saint-Claude pour défier des Jurassiens à l'impressionnant bilan : 17 victoires, un nul, une défaite. Conserver la 4e place Autant dire que ce dernier match à domicile, demain sur la pelouse du Stade de l'Europe, revêt une importance capitale. S'ils gagnent, les coéquipiers de Champion seront assurés de participer à la grand-messe du rugby amateur. Ils auront même de bonnes chances de conserver jusqu'au bout une quatrième place qui permet d'éviter le tour préliminaire. Voilà posée une partie des données du problème. L'autre concerne plus directement l'adversaire. Nuits-Saint-Georges, ancien pensionnaire de la Fédérale 2, est lui aussi encore en course pour le play-off. Sixièmes à cinq longueurs du 5e, Couches, les joueurs de la Côte d'Or auront du mal à revenir sur cet adversaire mais peuvent encore espérer reprendre le 4e, Colmar donc, pas complètement à l'abri malgré ses huit points d'avance. 19-10 au match aller Un succès de Nuits dimanche changerait tout puisqu'il ramènerait les outsiders à cinq longueurs ou moins des Colmariens - selon qu'il y ait ou non des points de bonus distribués sur ce match. Un écart que les Nuitons pourraient effacer lors de la dernière journée: pendant que le CRC en découdra sur la pelouse du leader, les Bourguignons, eux, évolueront à domicile devant Digoin, un succès en vingt rencontres! Pour ce qui ressemble furieusement à un match couperet, les Colmariens partiront malgré tout favoris. Sur leur pelouse, ils ne se sont inclinés que deux fois. C'était face aux deux premiers de la poule et ils avaient obtenu à chaque fois le point de bonus défensif : 11-17 devant Saint-Claude, 20-25 face à Tavaux. Ils ont aussi concédé un nul face au 3e, Ris-Orangis (15-15). Loin de ses bases, Nuits s'est imposé quatre fois, mais uniquement contre des équipes de la deuxième partie du tableau. Ils ont aussi concédé six défaites, dont quatre face aux équipes du Top 5. La tendance se confirmera-t-elle dimanche ? C.T. Édition du Sam 17 avril 2010 sommaire Le pack colmarien - ici Alkhalfi - devra tenir le choc face aux rugueux Bourguignons, vainqueurs (19-10) au match aller. (Photo DNA - Christian Motsch) Pour zoomer, cliquez sur une image Tous les autres titres Gagner pour assurer
Calvados68 a écrit ::( Annonce officiel : je ne serai pas là pour jouer demain !! En tout cas je suis de tout coeur avec vous.
Ouais mais sans toi lambol yann didier cams olive oliver un dimi boby et mitch (?) je sais pas comment on va faire un pack por jouer demain sans parler de achour qui est trés incertain.....
en fait a colmar il y 4 équipes les feminines, la reserve , l'equipe premiere et l'equipe des blessés....
Dernière modification par poussin agil (17/04/2010 14:37:35)