Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est vrai j'avais pas vu les chuassures rouges .............;
Calvados68 a écrit :c'est vrai j'avais pas vu les chuassures rouges .............;
ca c'est vicieux mais bon ca rapporte
Moi Même 12€ ... Trouvé Charly
J'ai trouvé Charlie l'edenté...............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Calvados68 a écrit :J'ai trouvé Charlie l'edenté...............:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je sait pas si je doit rire, mais tu l'a trouvé Et pour finir, c'est pas des chaussures rouges ... Nah !:mad:
Mais orange !!
Qui a volé, a volé l'orange du marchand .....;
ce soir c'est ligue des champions avec deux clubs Français alors je regardes en buvant une bière, quel blaireau je fais ..............................
mais non juste un futur pere de famille..
poussin agil a écrit :mais non juste un futur pere de famille..
non non , blaireau ca lui va bien , meme si c'est vrai que c'est une belle affiche et plutot rare de ligue des champions
omom67 a écrit :poussin agil a écrit :mais non juste un futur pere de famille..
non non , blaireau ca lui va bien , meme si c'est vrai que c'est une belle affiche et plutot rare de ligue des champions
Mythique ce match !!
aragnette: je rappel que ce site s appelle RUGBY federal!!! merci
ARAGNE a écrit :aragnette: je rappel que ce site s appelle RUGBY federal!!! merci
un peu de tolerance voyons, nous les rugbymans nous montrons que nous avons du coeur et que nous sommes pret a parler des sport moins connu que le notre :lol:
aragnette: pfffffffffffffff:rolleyes: