Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

ARAGNE a écrit :
Munkoï a écrit :

Sidi en photo dans l'Alsace de se jour !

aragnette: et toi t dans les DNA... hihihi!!!

on a pas du regarder la meme photo, ou alors ton cerveau de blonde te jous des tours (normal) sur la photo que j'ai poste un peu plus haut il n'est pas dessus , mais c'est pas grave on comprend tu es une fille lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

bon match a vous , je peux pas venir , j'ai un lievre qui passe me deposer des oeufs bizarre pour un lievre non!! big_smile une poule j'aurais compris mais un lievre, tout compte fait du moment que ce n'est pas une dinde , ca va lol:lol:

aragnette: je suis pas débile il y a une photo découpé chez moi ou je vois bien munchi junior... alors je suis p-etre blonde mais pas aveugle!!! ok!!! *

Résolutions.....

Bon match les amis de la B, et à ceux de la A aussi wink N'oubliez pas de poster les résultats... Je crois que je vais louper une soirée sympa ce soir... fait chier!!

2 victoires en B 35 à 7 et en A 30 à 11 avec BO cool:cool:

Résolutions.....

Juste ce qu'il fallait COLMAR 30 CHAGNY 11 Mi-temps : 23-11. Stade de l'Europe. 150 spectateurs. Arbitre : M. Bonneau (IdF). Cartons jaunes : Foellner 18e, Hazim 64e' à Colmar ; Laulognon (64e') à Chagny. Carton blanc : Bohn (50e'). COLMAR : 4E (Brech 3e', Hazim 14e', Alkhalfi 36e', Achaby 58e'), 2T (Munschi 36e', 58e'), 2P (Munschi 22e', 33e') CHAGNY : 1E (Thiellaud 19e'), 2P (Thiellaud 31e', 40e'). Les Colmariens ont battu Chagny en obtenant le point de bonus offensif, hier au Stade de l'Europe, en match de rattrapage. Ils ont produit du bon rugby pendant 1h avant de baisser le pied, mais sans jamais se mettre en danger. Il ne faut que 2' aux recevants pour se mettre en action. Repoussé une première fois, le pack vert insiste et Brech en profite pour aplatir. Dix minutes plus tard, Champion pense avoir marqué mais l'essai est refusé. L'arbitre ordonne une mêlée à 5m et le pack alsacien envoie Hazim derrière la ligne (10-0). A 15 contre 14, les Bourguignons montrent enfin le bout de leur nez. Sur un bon service de Bernollin, Thiellaud déborde et marque en coin avant de manquer la transformation (10-5, 19e'). Munschi redonne de l'air aux recevants sur l'action suivante (13-5). Les dix dernières minutes sont animées. Thiellaud inscrit deux superbes pénalités en coin des 35m, la première à gauche, la seconde à droite. Entre ces deux coups de botte, Colmar marque deux fois : Munschi transforme une pénalité face aux poteaux, dans les 22m adverse et sur le renvoi, Alkhalfi profite du travail des avants colmariens pour inscrire le 3e essai haut-rhinois. Colmar en course pour la 4e place Après la pause, l'intensité tombe quelque peu. Les Colmariens dominent largement mais commettent trop de petites erreurs : à la 55e', un joli mouvement des trois-quarts permet à Achaby de retrouver Pic. Ce dernier franchit la ligne mais laisse échapper la balle sur le placage adverse. Sans conséquence finalement puisque dans la continuité, Colmar obtient une mêlée à 5m, Araneder croise avec Achaby qui transperce la défense visiteuse pour marquer entre les poteaux. Dans les 20 dernières minutes, les Colmariens s'offrent plusieurs occasions de marquer un nouvel essai mais manquent de précision lors de la dernière passe. Ce net et logique succès leur permet malgré tout de rester en course pour la 4e place et les play-offs. C.T. Édition du Lun 5 avril 2010

le journaliste a pitie de calva il evite de le mettre dans le journal en ce moment c'est vrai que ca commencait a faire beaucoup lol:lol: mais pour les autres pas de cadeaux faut que ca tombe big_smile

Dernière modification par omom67 (05/04/2010 09:39:19)

vu le monde qui a sur le forum ce matin j'en conclus qu'il ni avait pas que les tartes qui etaient flambees lol:lol:

big_smile Merci Monsieur le photographe d'avoir écouté les consignes d'avant match .......

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

big_smile Merci Monsieur le photographe d'avoir écouté les consignes d'avant match .......

quand dieu parle les apotres ecoutent

Rugby Colmar terrasse Chagny Les Colmariens n’ont pas manqué d’initiatives face à Chagny. Photo Mathieu Lerch zoom Les Colmariens n’ont pas manqué d’initiatives face à Chagny. Photo Mathieu Lerch La supériorité colmarienne était évidente, hier au Stade de l’Europe, face à Chagny (30-11). Avec ce succès logique sur un mal classée, le Colmar Rugby Club se rapproche encore un peu plus des phases finales de Fédérale 3. Les Colmariens ne mettent pas longtemps à rentrer dans leur match. Dès la troisième minute, suite à un regroupement aux abords de l’en-but de Chagny, Brech récupère le ballon et s’en va marquer le premier essai du match, qui ne sera pas transformé. Rassurés par cette excellente entame, les Colmariens maintiennent la pression sur leurs adversaires, et ne mettent que dix minutes à marquer un 2e essai. Suite à une mêlée à cinq mètres, Hazim se détend de tout son long pour donner, en force, un bel avantage aux siens (10-0, 14 e). Alors qu’on les pense assommés, les visiteurs vont réagir, et marquer un essai en coin par Thielland, bien servi par Bernollin. Thielland échoue dans sa transformation (10-5, 19 e). Munschi passera ensuite deux pénalités, aux 22 e et 33 e, contre une de Thielland, à la 31 e. Quatre minutes avant la pause, les Colmariens vont enfoncer le clou en marquant un troisième essai par Akhalf. Munschi passe la transformation. Thielland passe une belle pénalité en coin dans la foulée pour Chagny, et la pause est atteinte sur le score de 23 à 11. Le second acte est nettement moins enlevé que le premier. Les visiteurs jouent mieux et beaucoup plus haut, mais ne parviennent pas à convertir leurs temps forts. Au cœur de cette 2 e période, les Colmariens vont néanmoins assurer définitivement leur succès. Après un relai plein axe avec Araneder, Achaby vient aplatir entre les poteaux, offrant une transformation facile à Munschi (30-11, 58 e). Plus rien ne sera marqué dans une fin de rencontre décousue, avec beaucoup de déchet technique de part et d’autre. O.R. Colmar RC — RC Chagny : 30-11. Stade de l’Europe. Arbitrage de M.Bonneau (Île de France). Mi-temps : 23-11. Essais pour Colmar : Brech (3 e), Hazim (14 e), Akhalfi (36 e), Achaby (58 e). Transformations pour Colmar : Munschi (36 e, 58 e). Pénalités pour Colmar : Munschi (22 e, 33 e). Essai pour Chagny : Thielland (19 e). Pénalités pour Chagny : Thielland (31 e, 40 e). L'Alsace de ce lundi

C'est pas moi qui le dit...

et encore 8€ de plus dans la cagnotte !!! dring dring dring ............................

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

et toujours pas de calva en vu cool

Calvados68 a écrit :

et encore 8€ de plus dans la cagnotte !!! dring dring dring ............................

moi je vois 10 €...

Résolutions.....

Fédérale 3