Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

à dimanche les colmariens...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

en esperant que du monde se déplace...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

oui t'inquiete , ya choucroute apres!!!:lol::D donc logiquement on dervait voir des mecs...:P

big_smile On vous reçois avec grand plaisir amis Chagnotins !! Seulement il faut qu'on gagne pour s'assurer une qualification et notre B est en pleine bourre 3 victoires sur les trois derniers matchs.... hormis St Maur qu'ils n'ont pas pu joué:D

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

ARAGNETTE/ pour les mecs de chagny apres la match c tarte flambées!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolutions.....

pikachu a écrit :

oui t'inquiete , ya choucroute apres!!!:lol::D donc logiquement on dervait voir des mecs...:P

J'avais oublié c'est férié lundi et donc soirée tarte flambée au club house alors si vous avez du temps on peut boire et manger !! Merci aragnette !! avis au amateur mais il faut être patient pour les tartes flambées si c'est le sud africain au commande .... Oliver Stein !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

ouh lala on a frole la catastrophe,dernier de la page 1 heureusement je veille au grain a part ca rien meme pas une pas une petite connerie sad

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

omom67 a écrit :

ouh lala on a frole la catastrophe,dernier de la page 1 heureusement je veille au grain a part ca rien meme pas une pas une petite connerie sad

aragnette: ouf:P:lol:

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
omom67 a écrit :

ouf ???? pour avoir evite la 2eme page ou ouf parce que j'ai pas dit de connerie??

LES 2 MON GENERAL!!!!!!!:lol::lol::lol:

omom67 a écrit :
ARAGNE a écrit :
omom67 a écrit :

ouf ???? pour avoir evite la 2eme page ou ouf parce que j'ai pas dit de connerie??

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

LES 2 MON GENERAL!!!!!!!:lol::lol::lol:

omom67 a écrit :
ARAGNE a écrit :

aragnette: exactement mon Amiral!!!!

Résolutions.....

ah ok ok ok ok et bien voila je boude neutral

voila fini de bouder smile d'ailleur je vais raconter une connerie un pere dit a son fils : on est sur terre pour travailler le fils lui repond : et bien moi quand je serais grand je serais marin lol:lol:

omom67 a écrit :

voila fini de bouder smile d'ailleur je vais raconter une connerie un pere dit a son fils : on est sur terre pour travailler le fils lui repond : et bien moi quand je serais grand je serais marin lol:lol:

ah bah chapeau!!!

Fédérale 3