Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toi c'est le futur...................AnsTERIEUR
omom67 a écrit :c'est bizarre!! il parle pas de mon retour :lol:
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :toi c'est le futur...................AnsTERIEUR
Et toi on te revoie quand..????
Y en a marre de payer .... :P:P
bientot bientot pas le week end prochain('tournoi psa) mais certainement le vendredi apres bon match demain et surtout 2 victoires
p243151 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :toi c'est le futur...................AnsTERIEUR
c'est la rançon de la gloire:lol::lol::lol::lol:
Calvados68 a écrit :Y en a marre de payer .... :P:P
poussin agil a écrit :tu reviens de quelle blessure...
du foie
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :bientot bientot pas le week end prochain('tournoi psa) mais certainement le vendredi apres bon match demain et surtout 2 victoires
p243151 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :toi c'est le futur...................AnsTERIEUR
previens quand tu passes a colmar, je ferais un peut etre un effort pour venir enfin j'aurais surtout une excuse pour avoir un bon de sortie :lol:
Munkoï a écrit :omom67 a écrit :Pour la 3e place Mission délicate pour les Colmariens qui reçoivent Tavaux Damparis (2e) dimanche au stade de l'Europe. Mais avec la 3e place en ligne de mire, pas question de se relâcher. Armando Sousa n'a pas encore complètement digéré le résultat obtenu à Saint-Maur (15-15). « Si le matin on m'avait dit qu'on allait faire nul là-bas, j'aurais signé tout de suite, raconte pourtant l'entraîneur colmarien. Mais au vu du match, il y a beaucoup de regrets. Surtout sur la manière. « 26 pénalités » On se fait refuser trois essais dont deux étaient, pour moi, valables de façon certaine. Le troisième c'est moins évident. On se fait siffler 26 pénalités contre nous alors qu'à ce niveau, on tourne habituellement entre 10 et 15. Et l'arbitre leur en "donne" une dernière dans le temps additionnel entre les poteaux. Heureusement, qu'ils la ratent, sinon on revenait avec rien. » La bonne nouvelle, c'est que les Colmariens ont malgré tout réalisé un match correct. Il le faudra une nouvelle fois dimanche face à un club répondant au doux nom de US Tavaux Damparis Abergement La Ronce qui pointe à la 2e place du classement derrière Saint-Claude. « Les deux premières places sont inaccessibles, prévient Sousa, mais il y aura de la bagarre pour être 3e ou 4e. Avec Ris Orangis, Couches, Nuits-Saint-Georges et nous, on est quatre encore dans la course. ça se jouera sur un faux-pas chez un mal classé ou sur des histoires de bonus. » Quoi de plus naturel que de tenter d'en amasser dès dimanche, même face à une des meilleures équipes du groupe. Avec les rentrées de certains blessés (Heymann, Brech de retour des « croisés », qui a joué un petit quart d'heure à Saint-Maur). En attendant celui d'Olivier Steib, toujours touché à l'épaule. M.Pf. Édition du Sam 27 mars 2010
On oubli pas la photo qui va avec ... et les sousous Merci Toon's !!
surtout que tu as deja paye pour cette photo je te le dit , fait un virement automatique c'est plus simple
ouais!!!comme d'"habitude je suis l'excuse diabolique pour vos epouse:cool::cool::cool:
omom67 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :bientot bientot pas le week end prochain('tournoi psa) mais certainement le vendredi apres bon match demain et surtout 2 victoires
p243151 a écrit :Et toi on te revoie quand..????
previens quand tu passes a colmar, je ferais un peut etre un effort pour venir enfin j'aurais surtout une excuse pour avoir un bon de sortie :lol:
damage pour cette défaite....40 bonnes premieres minutes et apres manque de physique...chapeau a la reserve et a son botteur maison..
quels dommage de ne pas faire les effort nécessaire aux entrainements quand on voit ce que nous somme capable de produire pendant 40 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rugby - Alsace Fédérale 3 Colmar la tenait... COLMAR 20 TAVAUX-DAMPARIS 25 Stade de l'Europe. Une centaine de spectateurs. Mi-temps : 17-6. Arbitre : M. Crapoix (Bourgogne). Cartons jaunes : Sicre (64e') à Colmar ; Knapf (21e') à Tavaux. Cartons blancs : Lecacheux (76e'), Claude (80e') à Colmar ; Holbout (74e') à Tavaux. COLMAR: 2E (Ludwig 7e', Domenges 27e'), 1T (Munschi 27e'), 1D (Araneder 36e'), 1P (Munschi 74e'). TAVAUX: 2E (Jeanneaux 49e', Mauchamp 69e'), 4P (Dumard 3e', 5e', 60e', 76e'), 1D (Dumard 80e'+1). Les Colmariens tenaient un succès de prestige face au 2e de la poule avant de lâcher prise en fin de match, autant victimes du réveil des Bourguignons que de leurs propres faiblesses : ces fautes une nouvelle fois fatales. Après deux pénalités concédées et transformées par Dumard en 5', les Verts retrouvent enfin leurs esprits. Une penaltouche dans les 22m permet à Ludwig d'aplatir, poussé par son pack. Munschi manque ensuite deux pénalités - retournées par l'arbitre pour de mauvais gestes bourguignons - et à la demi-heure de jeu, Araneder lance Domenges sur la ligne médiane. Le trois-quart colmarien profite de sa vitesse pour passer le premier rideau défensif. Il élimine ensuite le dernier défenseur visiteur pour aplatir entre les poteaux. Pendant que Dumard manque deux pénalités, Araneder envoie une merveille de drop entre les perches (17-6). Les Bourguignons ne renoncent pas et Jeanneaux leur redonne rapidement espoir. Sur un maul colmarien dans les 22m alsaciens, il arrache le ballon et file sur sa gauche : Vollerin, blessé, est à terre et l'avant aplatit en coin sans opposition (17-11). Dumard manque un nouveau coup de pied mais en transforme un en face, à 35m des poteaux, à l'heure de jeu (17-14). Il reste une action à jouer Colmar souffre, commet trop de fautes (14 pénalités contre 5 à ce moment du match). Sanctionnés parfois sévèrement, les Verts perdent Sicre, entré 4' plus tôt, pour dix minutes (64e'). Dominateurs en touche, les Tavausiens utilisent parfaitement une mêlée simulée pour ressortir le ballon sur Mauchamps. Sur sa propre ligne des 40m, l'ailier imite Domenges en première période : il franchit le rideau défensif colmarien et ne se laisse pas reprendre à la course (17-19). Il reste dix minutes à jouer. Les Colmariens obtiennent une première pénalité, à 48m des poteaux, sur la gauche, Araneder manque de rien de transformer. 2' plus tard, même sanction, cette fois à droite. Munschi marque (20-19, 74e'). Sur le renvoi, l'arbitre voit un contact entre deux Colmariens et ordonne une mêlée. Tavaux obtient une nouvelle pénalité, que Dumard transforme (20-22). Dans les arrêts de jeu, le même Dumard tente un drop, accordé par l'arbitre alors qu'il semblait être passé à côté des poteaux. Il reste une action à jouer. Colmar obtient une pénalité dans le camp avderse. Araneder cherche une touche la plus proche possible de la ligne, mais le ballon reste dans l'aire de jeu. Dumard n'a plus qu'à dégager en touche, la rencontre est terminée. Colmar n'obtient que le bonus défensif... C.T. Édition du Lun 29 mars 2010
encore des sous
Dernière modification par omom67 (29/03/2010 11:21:46)
omom67 a écrit :encore des sous
ouf j'y suis pas reste l'Alsace et c'est bon pour cette semaine ....