Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avez vous des nouvelles du jeuns' laissé à dijon?
p243151 a écrit :Bravo quand même c'est quand meme un bon début de saison essayons de ne pas faire comme la saison dernière de complètement rater la reprise et on sera pas loin du bon côté du classement et à commencer par continuer à venir à l'entrainement pendant la trêve et ce dés mercredi..... [size=15]Le stade ne sera fermé que le vendredi 25/12/09 et vendredi 01/01/10[/size]
DOMMAGE que nous ayons joué que 30 mn en 2éme mi-temps
Calvados68 a écrit :p243151 a écrit :Bravo quand même c'est quand meme un bon début de saison essayons de ne pas faire comme la saison dernière de complètement rater la reprise et on sera pas loin du bon côté du classement et à commencer par continuer à venir à l'entrainement pendant la trêve et ce dés mercredi..... [size=15]Le stade ne sera fermé que le vendredi 25/12/09 et vendredi 01/01/10[/size]
Les trois prochians matchs à domicile sont capitaux, il faut faire l'effrot pour rester au ontact des meilleurs... Sinon il est vache le journaliste Nuitons parce que certes on était pas terrible mais Nuits ne l'était pas non plus mais l'amour de maillot ça joue !!
suis déçu de n'avoir eu l'occasion de te voir vieux guerrier.....j'espere de te voir au stade ou qui sait un détour au marché de noel....
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :avez vous des nouvelles du jeuns' laissé à dijon?
p243151 a écrit :Bravo quand même c'est quand meme un bon début de saison essayons de ne pas faire comme la saison dernière de complètement rater la reprise et on sera pas loin du bon côté du classement et à commencer par continuer à venir à l'entrainement pendant la trêve et ce dés mercredi..... [size=15]Le stade ne sera fermé que le vendredi 25/12/09 et vendredi 01/01/10[/size]
Oui il est rentré dimanche soir et nous a rejoint à la Plancha et doit voir un chirurgien dans la semaine...
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :plus rien à voir avec le nuit que tu as connu(triste ,plus de caveau ,moins de fraternité,sinon beau terrain ;les vieux ne peuvent plus cogner avec leurs parapluies) pour une fois trés sobre(pb vaccin grippe du goret):mad::mad::mad::mad:
omom67 a écrit :ah nuits st georges,ses vignes ,ses caves,son stade de rugby,et son club house,que de souvenirs et a colmar, pour feter ca , ils promenent des vieux :lol:, bois pas trop mon vieux filou :lol:
domage tout ce perd dans ce bas monde, ben mon cochon , pas besoin de vaccin avec tout ce que tu avales, la grippe ne peut pas tenir le coup :lol:
SUREMENT DIMANCHE APRES MIDI car le midi je vais chez le docteur hubert pour une diete au jambon tres maigre
poussin agil a écrit :suis déçu de n'avoir eu l'occasion de te voir vieux guerrier.....j'espere de te voir au stade ou qui sait un détour au marché de noel....
ouhouh avec plaisir....tu ns retrouveras a l'endroit habituel sous le grand platane ( ne pas oublier de mettre ses chaussures de secu...au cas ou..)
salut les jeunes et le reste dont je fais parti!:lol: Coach je déboule ce vendredi à nouveau après une infection virale massive qui met la grippe porcine au rang des maladies bénignes!! J´ai rencontré le Kempf le week-end dernier et je pense qu´il vous a déjà tout raconté. Néanmoims je souhaiterais qu´à défaut du papa de Munkoi; ce dernier soit présent parce-que j´ai quelque chose à lui remettre. @Calvados, par la même occasion on pourrait parler affaire. Vous n´allez pas en baver!!!!!!!!!! A+:cool:
Helmut a écrit :salut les jeunes et le reste dont je fais parti!:lol: Coach je déboule ce vendredi à nouveau après une infection virale massive qui met la grippe porcine au rang des maladies bénignes!! J´ai rencontré le Kempf le week-end dernier et je pense qu´il vous a déjà tout raconté. Néanmoims je souhaiterais qu´à défaut du papa de Munkoi; ce dernier soit présent parce-que j´ai quelque chose à lui remettre. @Calvados, par la même occasion on pourrait parler affaire. Vous n´allez pas en baver!!!!!!!!!! A+:cool:
Si j'ai bien compris, papa sera absent ce vendredi, ... Un foie à soigner autre part je suppose...
désolé Helmut mais repas de noel pour moi au boulot mais deuxième parite de soirée sur Colmar prévu !!
@calvados, je sais ce que c´est, je n´arrive pas à me remettre de celui d´hier dans mon entreprise. De fait je dois vous faire faux bon ce soir parce que je n´ai plus les yeux en face des trous, et c´est très rédibhitoire pour faire la route. @Münkoi, je serai à Colmar Dimanche après-midi, crois-tu que je peux faire un passage siky pour déposer mon paquet chez tes parents?
Et une soirée une de plus faut proffiter pour se lâcher aprés arbeit faut reprendre sérieusemment pour la réception de saitnt-claude...
Helmut a écrit :@calvados, je sais ce que c´est, je n´arrive pas à me remettre de celui d´hier dans mon entreprise. De fait je dois vous faire faux bon ce soir parce que je n´ai plus les yeux en face des trous, et c´est très rédibhitoire pour faire la route. @Münkoi, je serai à Colmar Dimanche après-midi, crois-tu que je peux faire un passage siky pour déposer mon paquet chez tes parents?
Appel le voir dimanche mais sa me parait possible ... Biz
p243151 a écrit :Et une soirée une de plus faut proffiter pour se lâcher aprés arbeit faut reprendre sérieusemment pour la réception de saitnt-claude...
enorme soirée.....enfin pour ce dont je me souviens..