Dommage pour les courageux de la 2 qui ont fait le déplacement pour ne pas jouer (faute à la SNCF), mais bonne esprit pour encourager les copains sur le pré. (perso je suis prêt pour le 1000m béquille)
Dommage pour les courageux de la 2 qui ont fait le déplacement pour ne pas jouer (faute à la SNCF), mais bonne esprit pour encourager les copains sur le pré. (perso je suis prêt pour le 1000m béquille)
Bon rétablissement!!
Aurélien1213 a écrit :Dommage pour les courageux de la 2 qui ont fait le déplacement pour ne pas jouer (faute à la SNCF), mais bonne esprit pour encourager les copains sur le pré. (perso je suis prêt pour le 1000m béquille)
Fais gaffe avec Bastien t'as un sacré concurent....:lol:
p243151 a écrit :Aurélien1213 a écrit :Dommage pour les courageux de la 2 qui ont fait le déplacement pour ne pas jouer (faute à la SNCF), mais bonne esprit pour encourager les copains sur le pré. (perso je suis prêt pour le 1000m béquille)
Fais gaffe avec Bastien t'as un sacré concurent....:lol:
aragnette: il y a océ maintenant...il va y avoir de la concurrence!!!
pour le gang bang ça va pas être facile ...
:lol::lol:
Elle qui se moquait des handics ! Maintenant ils seront 3 a nous mettre l'ambiance ! V'la la tete des gens quand on rentre dans un bar ! " ahhhh il sortent les handicapés "
moi je suis fiers d'eux mes ptits handics .....papa handic..
aragnette: océane va être toute seule aurel et baba sont sur leurs deux jambes... c pas grave océ il y a plein d autre handic autour de toi mais seulement eux ca ce voit pas:D:D
attention page 2
pfiou on a faillu....
Tavaux....
et dire que colmar est en plein tavaux n'est pas juste un jeu de mots....bordel de trous...
pas mal mais c'est quand même pas comme damparis ... pour les Tavaux à Colmar !!
bouh en voyant que ton poste a 04h35 me suis dit que les "tavaux" avaient commencé pour madame...