Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Dommage pour les courageux de la 2 qui ont fait le déplacement pour ne pas jouer (faute à la SNCF), mais bonne esprit pour encourager les copains sur le pré. (perso je suis prêt pour le 1000m béquille)

Bon rétablissement!!

Aurélien1213 a écrit :

Dommage pour les courageux de la 2 qui ont fait le déplacement pour ne pas jouer (faute à la SNCF), mais bonne esprit pour encourager les copains sur le pré. (perso je suis prêt pour le 1000m béquille)

Fais gaffe avec Bastien t'as un sacré concurent....:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
Aurélien1213 a écrit :

Fais gaffe avec Bastien t'as un sacré concurent....:lol:

aragnette: il y a océ maintenant...il va y avoir de la concurrence!!!

Résolutions.....

pour le gang bang ça va pas être facile ... lol:lol::lol:

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Elle qui se moquait des handics ! Maintenant ils seront 3 a nous mettre l'ambiance ! V'la la tete des gens quand on rentre dans un bar ! " ahhhh il sortent les handicapés "

In vino cuitas

moi je suis fiers d'eux mes ptits handics .....papa handic..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

aragnette: océane va être toute seule aurel et baba sont sur leurs deux jambes... c pas grave océ il y a plein d autre handic autour de toi mais seulement eux ca ce voit pas:D:D

Résolutions.....

attention page 2

Résolutions.....

pfiou on a faillu....

Tavaux....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

et dire que colmar est en plein tavaux n'est pas juste un jeu de mots....bordel de trous...

lol pas mal mais c'est quand même pas comme damparis ... pour les Tavaux à Colmar !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

bouh en voyant que ton poste a 04h35 me suis dit que les "tavaux" avaient commencé pour madame...

Fédérale 3