Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

ARAGNE a écrit :

aragnette: pas de st patrick pour moi...mais tu sais omom il y en qui bosse des fois!!!!:P

mais bien sur , moi je bosse quand toi tu dors et je suis sur le forum quand toi tu bosses big_smile

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Munkoï a écrit :
omom67 a écrit :

la st patrick a du faire des ravages cette nuit, car ca ne se bouscule pas sur le forum aujourd'hui neutralhmm

L'avantage d'avoir un père qui s'apel patrick, c'est Que hier soir j'avais une bonne excuse pr sortir smile

tu l'as au moins emmene avec toi j'espere, car a son age il ne doit plus sortir tout seul deja calva se perd dans ca chambre alors imagine ton pere il est capable de se perdre dans sa voiture lol:lol:

je previens d'avance blague a deux balles big_smile:D qui a ose rentre avec le gambaïev et ca nouvelle voiture????

il faut avoir envie de mourrir pour monter dans sa nouvelle "TRABAN"

omom67 a écrit :

je previens d'avance blague a deux balles big_smile:D qui a ose rentre avec le gambaïev et ca nouvelle voiture????

Aurélien1213 a écrit :

Bon ben ça yé j'ai le temps de revenir voir ce qui se dit ici, avec cette sacré cheville...

Pauvre capitaine roux ta vraiment pas de chance !! En plus il commence a faire beau c'est bon ca !

In vino cuitas

motive pour regarder le match de ce soir apparament, personne sur le forum tout le monde deja dans le canape avec biere et saucisson, pas tres serieux tout ca surtout qu'on a frole la page 2 mais comme d'hab les vieux surveille et assure wink

Si tout le monde est déja sur le canapé avec bierre et touti quanti ils verront rien du match .....remenber 2007 pour certains...:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Si tout le monde est déja sur le canapé avec bierre et touti quanti ils verront rien du match .....remenber 2007 pour certains...:lol:

merveilleux souvenirs cool:cool:

omom67 a écrit :
p243151 a écrit :

merveilleux souvenirs cool:cool:

Non il a mal a l'épaule donc il peut difficilement lever le bras, etc etc

Résolutions.....

bravo les gars 15-15 à l'extèrieure en arrivant à 14h50 c'est correct !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

felicitation les gars

Si tu avais vu le match toon's, si tu avais vu l'enflure, tu dirai sûrement que 15-15 c'est immérité pr les 2 équipes... Ils ont été vaillant, mais se faire enfiler de 3 essais (2 sûr...)pr notre part sa le fait pas !!

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

Si tu avais vu le match toon's, si tu avais vu l'enflure, tu dirai sûrement que 15-15 c'est immérité pr les 2 équipes... Ils ont été vaillant, mais se faire enfiler de 3 essais (2 sûr...)pr notre part sa le fait pas !!

Certes, l'arbitre vous refuse des essais dont un qui à mon avis est valable, mais en même temps, vu comment on vous a mangé devant, l'arbitre a été très clément avec vous sur les cartons vu le nombre de fautes que vous avez fait... Et le jaune du début de match aurait du être rouge... donc bon, je pense qu'il n'y a pas de quoi crier au scandale sur le résultat du match. En attendant, ce fut un match agréable à jouer, qui s'est déroulé dans un assez bon esprit. Bon courage à vous pour la fin de la saison!

Partage équitable SAINT-MAUR 15 COLMAR 15 Mi temps : 12-10. Arbitre : M. Palatan (Bourgogne). Environ 150 spectateurs. Temps doux. Terrain en bon état. Cartons jaunes : Jubier (20e') pour Saint-Maur ; Al Kalfi (26e'), Petric (60e') pour Colmar. Les points : 5 P Dias (27e', 32e', 36e', 40e', 69e') pour Saint-Maur ; 2 E Claude (21e'), Domenges (56e') ; 1 T Munschi (22e'), 1 D Araneder (29e') pour Colmar. SAINT-MAUR : Lubas, Morales-Meletti, Garnier (Brouchet, 35e') - Mathieu, Poilve (Marion, 55e'), Ranciere, Cahn , Bourhis (cap.), Dias (m), Corbet (o) - Chiringhelli, Monnot (Jallamion, 25e'), Yvan, Jubier - Leguellec. COLMAR : Al Kalfi, Ludwig, Lamboley (Sicre, 46e') - Bohn (Heymann, 53e'), Petric - Hazim (Demouzes, 65e'), Claude, Gambs - Vollerin (m), Araneder (o) (cap.) - Munschi, Maechler, Domenges, Stoll - Deléglise. Arrivés peu avant la rencontre, les Haut Rhinois qui ont longtemps mené au score, ont finalement dû se contenter du partage des points. Après un début de partie plutôt timide des deux formations, c'est Colmar qui inscrivait les premiers points de cette rencontre grâce à un essai en force du pack alsacien, profitant au passage de l'expulsion temporaire du francilien Jubier sur l'action précédente. Munschi réussissait la transformation légèrement en biais (0/7). Les locaux réagissaient rapidement sur pénalité par leur buteur maison Dias (3/5). Mais sur l'engagement, Araneder redonnait une certaine avance aux siens grâce à un drop astucieux (3/10). Les Colmariens commencèrent alors à multiplier les fautes, et le très efficace Dias permit aux Banlieusards parisiens de reprendre l'avantage au tableau d'affichage juste avant la pause (12/10). Plus entreprenant dès le retour des vestiaires, Colmar revenait avec de toutes nouvelles intentions lors de cette seconde période. Et sur une belle percée, Domenges inscrivait le deuxième essai de son équipe. Araneder manquait une transformation lourde de conséquence (12/15). Dias permettait aux locaux de revenir à égalité à 10 minutes de la fin sur une pénalité (15/15). Et St Maur bénéficiait d'une toute dernière pénalité lors de l'ultime minute, quasiment en face des poteaux, mais cette fois ci, Dias manqua la cible. Ce fut le soulagement coté Alsacien. Colmar ramène ainsi un match nul de ce long et périlleux déplacement. C'est de bon augure avant la réception de Tavaux, actuel deuxième de la poule. Édition du Lun 22 mars 2010

Fédérale 3