Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :

Merci Régis pour les photos, en revanche je félicite pas le photographe des DNA y en a marre d'être en photo tout les jours !! Je vais faire comme Oliver j'arrête de joueur comme ça tu évites les photos .... Demain ST PATRICK avec grosse 3 ème mi-temps en perspective !!

et t'es prié de boire avec Modération, s'il n'est pas là bois un coup pour lui...

Je préfère Excès, jle trouve plus cool que modération... lol

C'est pas moi qui le dit...

Recette St PATRICK : Vous prennez une buse dans la rue que vous appellez Patrick vous lui collez un saint et un dé en plastique et vous obtenez un St PATRICK DAY !! énorme, non .... ok je sors !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

la futur paternité le rend encore meilleur

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

tongue J'essaye de faire de mon mieux mais c'est dur !! Omom est au sommun.......... de je sais pas quoi mais en tout cas il y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

big_smile Pour mon millième post, je me devais de faire un commentaire sur notre cher forum du CRC !! Que l'esprist de la GUINESS envahisse votre corp et vous procure joie et allégresse .....

Calvados68 a écrit :

tongue J'essaye de faire de mon mieux mais c'est dur !! Omom est au sommun.......... de je sais pas quoi mais en tout cas il y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de ce compliment, mais c'est dur de rester au top , donc de temps en temps tu as le droit dans faire une pourrie conclusion: va en paix feter la st patrick day fais des exces si cela te plait remplis ton foie sa te protege du froid mais a ta tete fait gaffe demain faut aller au taf

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

aragnette : ca pu la défonce par ici!!!

Résolutions.....

hé!!!!!!!!!!!omomo,t'as fumé ou t'as fété la saint munchi!;);););)

omom67 a écrit :
Calvados68 a écrit :

merci de ce compliment, mais c'est dur de rester au top , donc de temps en temps tu as le droit dans faire une pourrie conclusion: va en paix feter la st patrick day fais des exces si cela te plait remplis ton foie sa te protege du froid mais a ta tete fait gaffe demain faut aller au taf

je serais bien allez feter la st patrick mais demain c'est leve tot + conduite = dangerous attitude donc je me rattreperais ce week end big_smile:D

la st patrick a du faire des ravages cette nuit, car ca ne se bouscule pas sur le forum aujourd'hui neutralhmm

omom67 a écrit :

la st patrick a du faire des ravages cette nuit, car ca ne se bouscule pas sur le forum aujourd'hui neutralhmm

L'avantage d'avoir un père qui s'apel patrick, c'est Que hier soir j'avais une bonne excuse pr sortir smile

C'est pas moi qui le dit...

tongue:P Je dois admettre que la fête était plutôt coriace, j'ai même réussi à me perdre dans ma chambre, trouvait plus la sortie donc obligé d'allumer la lumière, grande classe !! Je pense que la grosse dizaine de PINT est en cause dans cette perte d'orientation subite ......... lol:lol::lol:

Bon ben ça yé j'ai le temps de revenir voir ce qui se dit ici, avec cette sacré cheville...

aragnette: pas de st patrick pour moi...mais tu sais omom il y en qui bosse des fois!!!!:P

Résolutions.....

Fédérale 3