Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
contre qui ? pas de score... c'est pas de l'info ça !!
15-10 pour la B et 18-12 pour la A contre le massif central.......voilà douguy t'est content....
merci et cool pour vous !! bravo ! même si vous devez vous dire que vous auriez pu leur en mettre plus... pour la prochain match c'est sûr !!
Fédérale 3 Colmar conforté Colmar RC — Massif-Central 18-12. Stade de l’Europe. Mi-temps : 12-12. Arbitre : M. Dauvy. Colmar : 2 essais : Deléglise, 12 e et Stoll, 21 e ; 1 transformation : Araneder, 12 e. 1 drop : Araneder, 57 e, 1 pénalité, Araneder, 48 e. Massif-Central : 4 pénalités : Drossin 5 e, 19 e, 27 e et 39 e. Colmar a conforté son classement (5 e désormais à 2 points du podium) par une victoire à domicile logique mais qui ne fut pas aussi évidente sur le terrain. Le Massif-Central parisien, volontaire et fort joueur, n’a jamais lâché le morceau et son dernier rush à la 18-12 aurait même pu faire basculer la rencontre ! L’omniprésence d‘Araneder au four et au moulin avec la plénitude de ses moyens a été déterminante tant dans les relances que dans les touches longues et autres coups de pied. Il fut aussi au départ de plusieurs actions collectives menées avec panache mais avortées au final. Le score a été ouvert pour les visiteurs par Drossin, leur excellent botteur, dès la 4 e minute mais le CRC a trouvé la réplique par un essai de Deléglise habilement intercalé. Les visiteurs, accrocheurs, ont ramené le score à 7-6 avant d’être contrés par un essai de Stoll à la 21 e minute à la suite d’une sortie de mêlée menée par Vollerin et Araneder. À 12-6 l’avance des Colmariens semblait de bon augure mais Massif-Central avec entrain et le bénéfice de deux pénalités allait établir le score de la mi-temps : 12-12. Un drop opportun de Araneder fait reprendre l’avantage aux hôtes (48 e). Les Parisiens ne renoncent pas mais se verront souvent pénalisés (trop ?). Les locaux sans doute nourris par leur certitude joueront à la main une pénalité qui aurait pu les mettre à distance (78 e). La fin du match a failli leur coûter cher devant un mal classé, qui a toutefois mérité son point de bonus défensif.
On ne retiendra que la victoire qui certes est le plus important ...donc travail accompli...
Ils s'en contenteront COLMAR 18 MASSIF CENTRAL 12 Stade de l'Europe. 50 spectateurs. Mi-temps : 12-12. Arbitre : M. Dauny (Bourgogne). Les points : pour Colmar, 2 E (12e') Deleglise, (21e') Stoll, 1 T (7e'), 1 P (57e'), 1 D (47e') Araneder ; pour Massif Central, 4 P (4e', 19e', 27e', 39e') Dossin. En inscrivant deux essais dans le 1er quart d'heure, les Colmariens semblaient bien partis pour empocher la victoire avec le bonus offensif. Finalement ils doivent se contenter des quatre points, le Massif repartant en région parisienne avec un bonus défensif mérité. Les Colmariens dominent la première période. Mais comme la semaine dernière face à Couches, ils commettent trop, beaucoup trop de fautes. Dix pénalités sifflées contre eux, dont cinq face aux poteaux à l'intérieur de leurs 40m. Dossin ne se fait pas prier pour en convertir quatre. Heureusement que dans le même temps, Deleglise d'un joli slalom, puis Stoll en coin, aplatissent dans l'en-but adverse. Menant 12-6, les Colmariens sont rejoints dans la dernière minute (12-12). Supérieurs dans l'impact physique, les Colmariens veulent enfoncer le clou d'entrée de seconde période. Comme déjà un peu plus tôt, ils cherchent une touche sur une pénalité dans les 22m adverses. Ils ne parviennent pas à passer la ligne et Araneder se contente finalement d'un drop. A l'heure de jeu, l'ouvreur colmarien, encore remarquable dans son jeu au pied, donne six points d'avance aux Colmariens (18-12). Dominateurs, les Verts ne parviennent pas à punir la défense parisienne. A 2' de la fin du match, une nouvelle pénalité à 20m en face des poteaux est jouée à la main par les Haut-Rhinois... qui échouent une nouvelle fois. La fin de rencontre est tendue. Un essai transformé et les Parisiens remportent la mise. Le Massif obtient une pénalité dans les 22m colmariens, jouée - logiquement - en touche. Les visiteurs récupèrent la balle mais sont renvoyés vers leur camp par une défense alsacienne qui ne commet pas de nouvel impair. Les Colmariens conservent leur avantage jusqu'au bout et inscrivent des points importants dans la course aux play-offs. Cyril Tromson Édition du Lun 15 mars 2010
Photo DNA, ... Dring Dringlll !!
Dernière modification par Munkoï (15/03/2010 13:21:44)
encore le calva !!! tu vas pouvoir faire un virement automatique :lol:
Il veut rettraper Oliver Stein au nombre des photos....:P
Bonjour Colmar ci joint les liens vers les photos prises dimanche. désolé pour la qualité moyenne j'ai eu des petits soucis techniques Equipe B: Equipe A: Bonne chance pour dimanche contre la VGA PS:Merci pour la bière P241... même pas eu le temps d'en repayer une que le TGV nous appelait..ce sera pour la saison prochaine si l'objectif maintien est atteint et les compos de poules le permettent
Dernière modification par Régis Massif (16/03/2010 08:01:43)
Merci régis et pour la bière pas grave y en avait assez......
Merci Régis pour les photos, en revanche je félicite pas le photographe des DNA y en a marre d'être en photo tout les jours !! Je vais faire comme Oliver j'arrête de joueur comme ça tu évites les photos .... Demain ST PATRICK avec grosse 3 ème mi-temps en perspective !!
meci regis
Calvados68 a écrit :Merci Régis pour les photos, en revanche je félicite pas le photographe des DNA y en a marre d'être en photo tout les jours !! Je vais faire comme Oliver j'arrête de joueur comme ça tu évites les photos .... Demain ST PATRICK avec grosse 3 ème mi-temps en perspective !!
et t'es prié de boire avec Modération, s'il n'est pas là bois un coup pour lui...