Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tan pis, moi jvé au bar ...
Munkoï a écrit :Tan pis, moi jvé au bar ...
J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Munkoï a écrit :Tan pis, moi jvé au bar ...
ou ça?? bar de fer, paralleles, asymetriques ?????
No, un bar qui fait de la pression
bon je tiens a m'excuser suite a une totale incompréhension de ma part je ne suis pas des vôtres pour le lotto de demain....
a toi aussi....vs jouez ce we..??
BROUZATTE a écrit :poussin agil a écrit :a toi aussi....vs jouez ce we..??
on devait, mais refus de la Ville
aurons-nous droit a quelques supporters supplémentaires???
Les DNA de se samedi !! Rugby / F3 : Colmar RC - Massif Central (di. 15h) On joue quand même ! Sur un terrain forcément en mauvais état, le Colmar RC tentera de décrocher sa dixième victoire de la saison, demain face aux Parisiens du Massif Central. La saison avait bien commencé. Le 20 septembre dernier, les Colmariens étaient allé s'imposer sur le terrain du Massif Central (5-12), cette équipe composée d'Auvergnats de la région parisienne. Depuis les Colmariens n'ont pas quitté le haut du tableau. Ils occupent toujours une bonne 4e place avec un bilan intéressant : neuf victoires, un nul et cinq défaites. Du côté du Massif Central, les choses se sont en revanche à peine améliorées depuis cette défaite inaugurale. Les Parisiens (cinq victoires, un nul, neuf défaites) luttent pour leur maintien et viendront à Colmar chercher au moins le point du bonus défensif. Un point que le CRC a concédé la semaine dernière face à Couches. Dominés dans l'ensemble, les Alsaciens ont intelligemment profité du vent. Défavorable en première période, il ne les a pas trop pénalisé (7-11 à la pause). Avec son appui, Araneder, meilleur homme sur le terrain, et ses coéquipiers ont renversé la vapeur, inscrivant deux nouveaux essais. Mais trop de fautes en fin de match ont permis aux Bourguignons de revenir. Demain, sur cette pelouse qui ne favorisera pas le jeu, c'est un écueil qu'il faudra impérativement éviter.
Dernière modification par Munkoï (13/03/2010 13:32:05)
belle photo a 10 euros dans les DNA
envoie alors.....
j'arrive pas a importer les photos
Copie juste le lien de l'article alors et............. hopla....:P
p243151 a écrit :Copie juste le lien de l'article alors et............. hopla....:P
il est a la fin de l'article dans le post de munkoi
bravo aux deux équipes pour la victoire même si la manière n'était pas là !! Encore un gros merci aux bénévoles, menbres du club, joueuses et joueurs pour l'organisation de loto !! Spécial merci à "Céline" la chérie de Gilles pour l'organisation.