Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arrete tu vas nous le vexer
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: personne n est parfait il a fait une bonne rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! arr^té de le blamer ce pauvre PED!!!
Il fait une méga connerie quand même qui nous coûte deux points sur couches au classement....:(
Avec des "Si" on serait premier invaincu !! On est une équipe, et lui fait tous simplement la connerie la plus flagrante ! Tous le monde ne voit pas ce qui se passe dans un ruck, à l'autre bout du terrain, ... On est une équipe et si on prend pas le point de bonus, c'est de notreS fautes, et pas que de la sienne ! Voici mon petit pamphlet à moi
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :p243151 a écrit :Il fait une méga connerie quand même qui nous coûte deux points sur couches au classement....:(
j'en fais une belle contre st maur a colmar qui coute 2 pts par rapport a eux aussi
C'est sûr mais là c'est la fin et ça devient chaud et St-Maur n'est pas un concurent direct mais c'est pas la fin du monde............................juste faut pas qu'il pleure si un jour il dépanne à l'aile et qu'il reçoit pas le ballon en bout de ligne..:P
"Dépanner" : Le terme est fort ...
Dernière modification par Munkoï (09/03/2010 18:33:08)
C'est se qu'il dis pour dépanner je veux bien jouer à l'aile sinon je préfère être remplaçant....et on le blâme pas on discute d'un fait de jeu et demandes à mini stoll ce qu'il en pense....
moi je pense pas :D
omom67 a écrit :moi je pense pas :D
ça on le savait....;) enfin tu panse...:lol:
aragnette: :D:lol::lol::lol::lol::lol:
moi je panse"ment"...bref stoppons cette discution sur le ped...il y a eu fait de jeu , il y en aura d'autre..bref ..jetzt match dimanche avec si possible 2 victoires....et soulignons encore une fois la victoire des féminine, il est quand meme agreable de se dire qu'on a fait un dimanche a trois victoires....
Je sais pas si on va jouer mais en tout cas on sera invaincu quoi qu'il arrive !!
si, ce serait bien, déjà que t'en joues moins en ce moment, autant jouer les matches à la maison Cap'tain
Dernière modification par ARAGNE (11/03/2010 13:59:35)
mais avec ce qui est tombé cette nuit...:(
Aie aie aie encore beaucoup de neige ! espérons que le tout fonde pour un bon match ensoleillé dimanche !! Et sans vent aussi !
le probleme est que si cela fond on risque d'avoir une marre...
Et y en a marre......