Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

ils sont bidons les journalistes ou quoi???

Résolutions.....

non connaissent personne si au moins ils demandaient on leur donnerai les bon noms....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

ARAGNE a écrit :
omom67 a écrit :

C'est déjà pas mal ! COLMAR 24 COUCHES 17 Stade de l'Europe. 50 spectateurs. Mi-temps : 7-11. Arbitre : M. Farion. Les points : 3E (Araneder 16e', Munschi 44e', collectif (53e'), 3T (Araneder), 1D (Araneder 74e') pour Colmar ; 1E (Delourme (8e'), 4P (Chavanton 3e', 40e'+1, 59e' ; Ponsard 80e'+1) pour Couches. Carton blanc à Ludwig (40e') à Colmar. Avec un peu plus de discipline, les Colmariens auraient pu priver Couches du bonus défensif dans le temps additionnel. Mais cette victoire, pas évidente au vu du match, est bonne à prendre contre un rival direct dans la course aux play-offs. Face au vent, les Colmariens souffrent en début de rencontre. Une pénalité de Chavanton, un essai de Delourme : on joue depuis dix minutes et les Haut-Rhinois sont déjà menés 8-0. Sur la première action offensive des recevants, Araneder ramène les siens en résistant à deux plaquages pour aplatir (7-8). Dans la foulée, Achaby, bien servi par Araneder, est poussé en touche à deux mètres de la ligne. La suite est moins probante. Couches assiège le camp colmarien et les Verts ne parviennent pas à se dégager à cause du vent. Les Bourguignons veulent enfoncer le clou : ils bénéficient de deux pénalités dans les 22 m colmariens mais ne les tentent pas, préférant essayer de marquer un essai en bottant en touche. Sans succès, les fautes de main leur étant fatales. Dans le temps additionnel, Chavanton se contente finalement de trois points supplémentaires sur une énième pénalité, un moindre mal (7-11). Avec le vent dans le dos, les Colmariens se montrent plus entreprenants à l'entame de la seconde période. Araneder sert Munschi sur la ligne des 22 m adverses. L'arrière slalome dans la défense pour inscrire le deuxième essai colmarien. Dans la foulée, Araneder manque un drop de peu.

il t'en manque un morceau je crois, mais c'est déjà pas mal! lol:D

oups voila la suite Couches refuse d'abdiquer Les Colmariens bénéficient ensuite d'une pénalité à 10 m de la ligne. Eux aussi jouent le tout pour le tout en ne la tentant pas. Bien leur en prend, le pack franchissant la ligne pour le 21-11. Le plus dur semble fait, mais Couches ne renonce pas. Les Colmariens commettent faute sur faute et Chavanton ramène les siens à portée d'essai sur une nouvelle pénalité (21-14, 66e'). Les Colmariens manquent le coche à la 73e'. Sur un contre, Deleglise va s'empaler sur le dernier défenseur bourguignon à 10 m de la ligne alors qu'il avait deux coéquipiers à sa droite. Les Colmariens récupèrent tout de même le ballon et Araneder réussit son drop. Mais sur une nouvelle faute inutile dans le temps additionnel, Ponsard bénéficie d'une pénalité à 20 m des poteaux. Il transforme sa tentative, ce qui rapporte un point à Couches. C'est plus que mérité pour des visiteurs qui auraient pu s'imposer s'ils avaient commis moins d'erreurs dans le dernier geste. C.T. Édition du Lun 8 mars 2010 Si Couches a décroché le bonus défensif, les Colmariens n'en réalisent pas moins une opération juteuse face à un concurrent direct. (Photo DNA - Nicolas Pinot) Pour zoomer, cliquez sur une image Tous les autres titres A l'arraché > C'est déjà pas mal ! Fin de série

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Et si Ped donne son ballon!!!!!!!mais avec des si c'est le bonus mais de l'autre côté qu'il est empoché....

ça fait plaisir que le journaliste ai la même opinion que nous, PED bourriquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

aragnette: personne n est parfait il a fait une bonne rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! arr^té de le blamer ce pauvre PED!!!

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :

aragnette: personne n est parfait il a fait une bonne rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! arr^té de le blamer ce pauvre PED!!!

tongue Il était man of the match quand même mais sa grinta légendaire lui a permis de décrocher le bourriquet pour la quatrième fois cette saison. Tu sais "Aragnette" c'est la même chose pour moi !! si je suis nominé je suis élu ... Le Ped et moi on attire le bourriquet comprend pas ????????????????????????????????? lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par Calvados68 (09/03/2010 07:38:24)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :
ARAGNE a écrit :

tongue Il était man of the match quand même mais sa grinta légendaire lui a permis de décrocher le bourriquet pour la quatrième fois cette saison. Tu sais "Aragnette" c'est la même chose pour moi !! si je suis nominé je suis élu ... Le Ped et moi on attire le bourriquet comprend pas ????????????????????????????????? lol:lol::lol::lol:

peut-être qu'on pense à vos pulsions sexuelles, même si les raisons nous semblent différentes....

Résolutions.....

beurk j'imagine pas la gueule de la peluche..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

On parlera pas du coquelet et de mon père, bande de pervers ! Mais vous allez souffrir et le regretter c'est promis !! Hahaha big_smile

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

On parlera pas du coquelet et de mon père, bande de pervers ! Mais vous allez souffrir et le regretter c'est promis !! Hahaha big_smile

C'est pas génant c'est simplement quelques minutes par week-end et la fin de saison arrive !!

ARAGNE a écrit :

Il fait une méga connerie quand même qui nous coûte deux points sur couches au classement....:(

p243151 a écrit :
ARAGNE a écrit :

Il fait une méga connerie quand même qui nous coûte deux points sur couches au classement....:(

j'en fais une belle contre st maur a colmar qui coute 2 pts par rapport a eux aussi

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
p243151 a écrit :
ARAGNE a écrit :

j'en fais une belle contre st maur a colmar qui coute 2 pts par rapport a eux aussi

C'est sûr mais là c'est la fin et ça devient chaud et St-Maur n'est pas un concurent direct mais c'est pas la fin du monde............................juste faut pas qu'il pleure si un jour il dépanne à l'aile et qu'il reçoit pas le ballon en bout de ligne..:P

Fédérale 3