Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bou diou!!! j'ai pas l'accent ,jamais je n'y arriverais:lol::lol::lol:
Munkoï a écrit :omom67 a écrit :bon les gars le papier c'est fait avec des arbres ou avec des patates OGM donc je prefere regarder sur le net et en plus c'est gratuit, maintenant net si che te dit que y avait bas de article hop la net c'est que de article y avait pas got fer tamis tuvois quand che menerve che ecris en alsacien :lol:
Eh Bah énerve toi ! T'a de quoi faire avec ça !!
c'est vrai ,belle puissance du 11:cool::cool::cool:
Calvados68 a écrit :la photo est belle, quelle puissance !!
ha oui !! les 3/4 deuxieme ligne ;);)
ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :omom67 a écrit :AHAHAHAHAHAHAH c'est un match contre des cadets vu le gabarit du huit, si tout les adversaires sont gaulé comme ca meme poussin parait costaud :lol: ils sont passe ou les avant d'antan, les hommes les vrais ceux qui font au minimum le quintal quoi pas des huit qui ressemble a des pucelles
c'est fini les mecs de 100 bombes qui se bouge le cul seulement pendant 3 minutes et encore je suis généreux !!! Le rugby a évolué mes vous semblez l'oublier très cher omom67................ de toute façon avec 140 kg tu me fais même pas peur !! bon bah boujou pi du mieux !!
A noter que le trois-quart aile est courageux malgré la grimace de constipation, sinon les mecs de 100 bombes ils jouent derrière, c'est ça le rugby moderne. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :omom67 a écrit :AHAHAHAHAHAHAH c'est un match contre des cadets vu le gabarit du huit, si tout les adversaires sont gaulé comme ca meme poussin parait costaud :lol: ils sont passe ou les avant d'antan, les hommes les vrais ceux qui font au minimum le quintal quoi pas des huit qui ressemble a des pucelles
c'est fini les mecs de 100 bombes qui se bouge le cul seulement pendant 3 minutes et encore je suis généreux !!! Le rugby a évolué mes vous semblez l'oublier très cher omom67................ de toute façon avec 140 kg tu me fais même pas peur !! bon bah boujou pi du mieux !!
A noter que le trois-quart aile est courageux malgré la grimace de constipation, sinon les mecs de 100 bombes ils jouent derrière, c'est ça le rugby moderne. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
il finira deuxieme barre comme d'autre, n'est ce pas mon vieux guerrier, mais vaut mieux ca que l'inverse
Une revanche à prendre Battus à Ris Orangis dimanche dernier, le Colmar RC a chuté à la 5e place. Un succès sur Couches permettrait aux Colmariens de grimper, au minimum, d'un rang. Couches, ce n'est pas un bon souvenir pour les Colmariens. Lors du match aller, les Alsaciens avaient été insultés - Hassan Harrad, l'entraîneur adjoint, avait évoqué des propos racistes -et s'étaient inclinés (21-14). Cela fait au moins deux bonnes raisons de livrer un bon match dimanche à l'occasion du match retour face à un rival direct dans la course au podium. Une course dans laquelle les Colmariens font office d'outsiders depuis leur défaite de la semaine dernière à Ris. Battus en région parisienne, les hommes de Sousa ont chuté au 5e rang, à quatre longueurs de Ris et une seule de Couches - un point de bonus défensif supplémentaire pour les Bourguignons. Toutes les conditions sont remplies pour que les Colmariens aient faim. Il restent à espérer qu'ils sauront canaliser leur énergie sur des considérations exclusivement sportives... C.T. Édition du Sam 6 mars 2010
c'est pas pour denonce, mais deux euros c'est deux euros, il y a une photo de calva qui accompagne cet article :D
Surtout fabs rémi et mini stoll....
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :c'est fini les mecs de 100 bombes qui se bouge le cul seulement pendant 3 minutes et encore je suis généreux !!! Le rugby a évolué mes vous semblez l'oublier très cher omom67................ de toute façon avec 140 kg tu me fais même pas peur !! bon bah boujou pi du mieux !!
Surtout fabs rémi et mini stoll....
alors comme sa je suis gros moi??!
Non t'es costaud.....:P
BROUZATTE a écrit :
T'en doutes ????? Allez @+ je m'en vais manger chez le grand black....
ha bon !!!! ça arrive:lol::lol::lol::lol:
omom67 a écrit :ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :c'est fini les mecs de 100 bombes qui se bouge le cul seulement pendant 3 minutes et encore je suis généreux !!! Le rugby a évolué mes vous semblez l'oublier très cher omom67................ de toute façon avec 140 kg tu me fais même pas peur !! bon bah boujou pi du mieux !!
il finira deuxieme barre comme d'autre, n'est ce pas mon vieux guerrier, mais vaut mieux ca que l'inverse
hé bé!!!tu vas etre frais demain:P:P:P
p243151 a écrit :BROUZATTE a écrit :T'en doutes ????? Allez @+ je m'en vais manger chez le grand black....
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :hé bé!!!tu vas etre frais demain:P:P:P
p243151 a écrit :BROUZATTE a écrit :T'en doutes ????? Allez @+ je m'en vais manger chez le grand black....
Même pas t'as vu déja rentré et nickel faut quand même pas exagérer j'aurai l'air fin demain matin à moitié cramé au réveil musculaire pour ceux qui ont des muscles...............:lol: