Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voili voilo.....ben je regarderai dans les journaux papiers ..
bon les gars le papier c'est fait avec des arbres ou avec des patates OGM donc je prefere regarder sur le net et en plus c'est gratuit, maintenant net si che te dit que y avait bas de article hop la net c'est que de article y avait pas got fer tamis tuvois quand che menerve che ecris en alsacien :lol:
omom67 a écrit :bon les gars le papier c'est fait avec des arbres ou avec des patates OGM donc je prefere regarder sur le net et en plus c'est gratuit, maintenant net si che te dit que y avait bas de article hop la net c'est que de article y avait pas got fer tamis tuvois quand che menerve che ecris en alsacien :lol:
Eh Bah énerve toi ! T'a de quoi faire avec ça !!
omom67 a écrit :bon les gars le papier c'est fait avec des arbres ou avec des patates OGM donc je prefere regarder sur le net et en plus c'est gratuit, maintenant net si che te dit que y avait bas de article hop la net c'est que de article y avait pas got fer tamis tuvois quand che menerve che ecris en alsacien :lol:
Pas mal pour un Roumain prospère !!
Tu viens de te coucher ou tu te lèves tôt.......:lol:
Munkoï a écrit :omom67 a écrit :bon les gars le papier c'est fait avec des arbres ou avec des patates OGM donc je prefere regarder sur le net et en plus c'est gratuit, maintenant net si che te dit que y avait bas de article hop la net c'est que de article y avait pas got fer tamis tuvois quand che menerve che ecris en alsacien :lol:
Eh Bah énerve toi ! T'a de quoi faire avec ça !!
un seul mot [h=#FFFF99]exellentisime[/h]
[size=15]Le Colmar RC veut en remettre un Couches [/size] Les Colmariens ont la possibilité de regagner une place au classement en accueillant Couches. Photo Jean-Paul Domb Battus la semaine dernière à Ris-Orangis, les Colmariens ont perdu deux places au classement de la Fédérale 3. La venue de Couches peut leur permettre de se repositionner. Les Bourguignons, justement, sont passés devant les hommes du tandem Souza — Harrad et les précèdent d’une petite place. À domicile, les Colmariens ont les moyens de renouer avec le succès s’ils parviennent à « rester disciplinés et concentrés » comme le martèle Armando Souza. Le problème est que les Colmariens ont un petit compte à régler avec les Bourguignons qui les avaient battus lors du match aller dans une ambiance hostile. « Je n’avais jamais vu cela, confirme Hassan Harrad. On a été insulté par les spectateurs qui ont lancé des propos racistes. Heureusement, nos joueurs n’ont pas répondu et sont restés calmes. » Comment aborderont-ils cette rencontre ? S’ils veulent jouer la gagne, ils ont intérêt à passer les problèmes extra-sportifs au second plan car en pensant qu’au jeu ils sont capables de battre n’importe qui sur leur terrain. Y ALLER Championnat de France. Fédérale 3 : Colmar RC — Couches, dimanche à 15h au stade de l’Europe.
4€ merki saint looser
ben saint looser on va finir par te refiler une prime...
la photo est belle, quelle puissance !!
Calvados68 a écrit :la photo est belle, quelle puissance !!
AHAHAHAHAHAHAH c'est un match contre des cadets vu le gabarit du huit, si tout les adversaires sont gaulé comme ca meme poussin parait costaud :lol: ils sont passe ou les avant d'antan, les hommes les vrais ceux qui font au minimum le quintal quoi pas des huit qui ressemble a des pucelles
Dernière modification par omom67 (05/03/2010 14:47:34)
omom67 a écrit :Calvados68 a écrit :la photo est belle, quelle puissance !!
AHAHAHAHAHAHAH c'est un match contre des cadets vu le gabarit du huit, si tout les adversaires sont gaulé comme ca meme poussin parait costaud :lol: ils sont passe ou les avant d'antan, les hommes les vrais ceux qui font au minimum le quintal quoi pas des huit qui ressemble a des pucelles
c'est fini les mecs de 100 bombes qui se bouge le cul seulement pendant 3 minutes et encore je suis généreux !!! Le rugby a évolué mes vous semblez l'oublier très cher omom67................ de toute façon avec 140 kg tu me fais même pas peur !! bon bah boujou pi du mieux !!
je suis costaud mais en version ptit gabarit......merte alors................bon il est vrai que le 8 de Yerres fait rachitique...
Calvados68 a écrit :omom67 a écrit :Calvados68 a écrit :la photo est belle, quelle puissance !!
c'est fini les mecs de 100 bombes qui se bouge le cul seulement pendant 3 minutes et encore je suis généreux !!! Le rugby a évolué mes vous semblez l'oublier très cher omom67................ de toute façon avec 140 kg tu me fais même pas peur !! bon bah boujou pi du mieux !!
A noter que le trois-quart aile est courageux malgré la grimace de constipation, sinon les mecs de 100 bombes ils jouent derrière, c'est ça le rugby moderne. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Dernière modification par ARAGNE (05/03/2010 17:52:11)