Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Riesling a écrit :Munkoï a écrit :juste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva +1 pt sa suffit ! et ça pr les 2 équipes j'entend ... bonne soirée et à vendredi... enfin demain soir pr les vrai
" comme d'hab " hahahahahahhahahahha
Pour être encore plus en forme ?????
oh oui 2 victoires feraient du bien....me souvient d'un sale match la derniere fois..on était partie a une équipe..courage les copaings z'etes les meilleurs...
p243151 a écrit :Riesling a écrit :Munkoï a écrit :juste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva +1 pt sa suffit ! et ça pr les 2 équipes j'entend ... bonne soirée et à vendredi... enfin demain soir pr les vrai
" comme d'hab " hahahahahahhahahahha
Pour être encore plus en forme ?????
ouai comme ça samedi au lit a 20h : trop fatigué pr ressortir et dimanche au taquet !! haha comdab quoi
On verra bien si vous allez jusqu'au bout en tout cas moi je vais pas reculer ...........:D:D
Calvados68 a écrit :On verra bien si vous allez jusqu'au bout en tout cas moi je vais pas reculer ...........:D:D
le temps passe les echeances approches la pression monte le probleme une fois signe, tu perdras tes vrais galons de capitaine
Salut .....chui nouveau.....Y a personne???
Piting un concurrent je croyais rester le seul avec un pseudo bizarre...
48341137 a écrit :Salut .....chui nouveau.....Y a personne???
y a pas un copyright sur les pseudo, hein coutche ?
je savais que j'aurais du poser un brevet..
p243151 a écrit :je savais que j'aurais du poser un brevet..
imprime ton brevet des colleges :lol:
Mais je l'ai pas eu moi ce machin...:rolleyes:
Dernière modification par p243151 (26/02/2010 18:06:29)
Sports divers - Alsace A l'extérieur Podium en jeu RUGBY : F3, RIS-ORANGIS (4e, 40 pts) - COLMAR RC (3e, 40 pts), di. 15h. - Avec 19 points de retard sur Saint-Claude et 12 sur Tavaux-Damparis, les rugbymen colmariens auront bien du mal à revenir sur les deux leaders de la poule. Mais il leur reste une très belle 3e place à défendre. Ils sont quatre à pouvoir encore viser le podium, Colmar, Ris mais aussi Couches et Nuits-Saint-Georges. Toutes ces équipes se tiennent en cinq points, Ris comptant un match de plus au compteur. Le choc entre Colmar et Ris sera par conséquent lourd d'enjeu pour les deux équipes. Côté francilien, on se doit de l'emporter pour garder son destin entre ses mains. Côté alsacien, on se rappellera du match aller, achevé sur un nul frustrant (13-13). A cinq minutes de la fin de la rencontre, le CRC menait encore 13-3.
bisou a calva......
poussin agil a écrit :bisou a calva......
La même : Pensée pour toi ; Aujourd'hui et demain ... Bonne route !!