Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

poussin agil a écrit :

pfou on a frôlé la page 2

on s'en fout frolette compte pas big_smile a part ca pas grand chose a dire ce soir ou alors peut etre une connerie qu'est qui est jaune ,perche sur un arbre et qui pese 120 kilos ??????? un canari belle bete hein??? oui je sais elle est pourri mais j'avais prevenu je baisse quand meme la tete ???? big_smile:D

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Bonsoir ! Demain retrouvons nous enfin la mittelhardt ?

In vino cuitas

A priori oui sauf grosses chutes de pluie.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Salut à vous, ravi de te revoir lamermichel, dimanche les pronos prévoient une marée de la Horde... Mais le TGV nous réussit cette année... A demain.

Résolutions.....

quelqu'un d'autre que moi a vu le reportage sur strass sur "elsass tv"..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

gaffe à la page 2 ouf

Résolutions.....

Calvados68 a écrit :

big_smile bonjour et bonne semaine de préparation pour un gros match à Ris !! j'espère que vous répondraient tous présent.

Et toi tu répondras présent samedi? T'es sûr de toi? Il n'est pas encore trop tard.... enfin presque!!! big_smile

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :

big_smile bonjour et bonne semaine de préparation pour un gros match à Ris !! j'espère que vous répondraient tous présent.

Et toi tu répondras présent samedi? T'es sûr de toi? Il n'est pas encore trop tard.... enfin presque!!! big_smile

Réfléchis mec ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
ARAGNE a écrit :
Calvados68 a écrit :

Réfléchis mec ......

Tu flippes Calva, c'est ça hein? Ce soir entrainement avec contact ça fait du bien sauf que pour dimanche quel sera l'effectif??? Je souhaite vivement que le retour soit auréolé d'une victoire ou deux.. smile

Dernière modification par ARAGNE (24/02/2010 22:29:59)

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
p243151 a écrit :
ARAGNE a écrit :

Réfléchis mec ......

Tu flippes Calva, c'est ça hein? Ce soir entrainement avec contact ça fait du bien sauf que pour dimanche quel sera l'effectif??? Je souhaite vivement que le retour soit auréolé d'une victoire ou deux.. smile

Je flippe pas car je suis de moi !! la victoire ou rien, on verra si vous m'appellerai avec de bonne nouvelle ou pas

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Le nul 14-14 je signe big_smile

Résolutions.....

wink

Résolutions.....

juste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva wink +1 pt sa suffit ! et ça pr les 2 équipes j'entend ... bonne soirée et à vendredi... enfin demain soir pr les vrai smile

Dernière modification par Munkoï (24/02/2010 23:32:31)

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

juste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva wink +1 pt sa suffit ! et ça pr les 2 équipes j'entend ... bonne soirée et à vendredi... enfin demain soir pr les vrai smile

" comme d'hab " hahahahahahhahahahha

Dernière modification par Riesling (25/02/2010 00:50:43)

In vino cuitas

Fédérale 3