Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retraite !! Et Omom67 le GARCIMOR du Colmar Rugby Club avec ou deux kilos de plus que le vrai, t'es pas drôle ....
ouais mais heureusement que nous sommes là bandes de jeunes blaireaux:D:D:D:D
Calvados68 a écrit :Ils font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retraite !! Et Omom67 le GARCIMOR du Colmar Rugby Club avec ou deux kilos de plus que le vrai, t'es pas drôle ....
Tu l'as dis bricole.....:P
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :ouais mais heureusement que nous sommes là bandes de jeunes blaireaux:D:D:D:D
Calvados68 a écrit :Ils font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retraite !! Et Omom67 le GARCIMOR du Colmar Rugby Club avec ou deux kilos de plus que le vrai, t'es pas drôle ....
c'est toi qui le dit !!
ARAGNE a écrit :omom je pense que trop de forumeurs ont laché notre topic: Riesling, lamermichel, aurelien1213, MunkoÏ, Lasousouze, Unpeudedouceur, Helmut, Brouzatte Apres on peut pas demander à VIEUXGUERRIER de tout gérer, mais il fo dire que ses interventions font réagir Calva et animent le TOPIC. Dorénavant je pense que si page 2 il ya, Vieux Guerrier responsable sera...
chui tjr la moi enfin un peu...
JALOUX voila c'est tout ce que tu es tu aimerais avoir un humour aussi decapant que le mien mais voila, c'est reserve a une certaine elite dont tu ne fais pas parti :lol: mais bon des mecs pas drole il en faut aussi c'est pour ca qu'on te tolere :lol: ET VIVE LES VIEUX
a prpos de vieux vous savez pourquoi grand mere sait faire un bon cafe?? parce qu'elle a que ca a foutre :lol:
fais nous rever...
ARAGNE a écrit :Poussin Agil est convalescent mais je me demande si son ordi n'est pas décédé...
ordi not dead......mais avec une papatte tout va plus doucement..
omom67 a écrit :Calvados68 a écrit :Ils font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retraite !! Et Omom67 le GARCIMOR du Colmar Rugby Club avec ou deux kilos de plus que le vrai, t'es pas drôle ....
JALOUX voila c'est tout ce que tu es tu aimerais avoir un humour aussi decapant que le mien mais voila, c'est reserve a une certaine elite dont tu ne fais pas parti :lol: mais bon des mecs pas drole il en faut aussi c'est pour ca qu'on te tolere :lol: ET VIVE LES VIEUX
Tu dois être certainement un mixte entre le XYLOPHENE (humour décapant) et le FUT (elitre !!) en tout cas tu en stock de la connerie, pour sur ........
c'est ça lorsque les jeunes comme calva ,essaie de se mettre au niveau des anciens(biere,jaunessss,etc...)apres il pense nous mettre au tapis ;mais non mais les vieux n'sont pas mort ,mais non mais non les vieux n'sont pas mort...ort .....ort CAR ILS B...................... ENCORE ETC:lol::lol::lol::lol:OMOMO il va falloir lui apprendre la chanson:D:D:D et meme la musique:P:P:P:P
Calvados68 a écrit :omom67 a écrit :Calvados68 a écrit :Ils font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retraite !! Et Omom67 le GARCIMOR du Colmar Rugby Club avec ou deux kilos de plus que le vrai, t'es pas drôle ....
Tu dois être certainement un mixte entre le XYLOPHENE (humour décapant) et le FUT (elitre !!) en tout cas tu en stock de la connerie, pour sur ........
alors la santé???:( OU:lol: BIEN LE BONJOUR ET REMET TOI VITE POUR CHARGER SUR LE TERRAIN(amicalement bien sur):lol::lol::lol:
poussin agil a écrit :ARAGNE a écrit :Poussin Agil est convalescent mais je me demande si son ordi n'est pas décédé...
ordi not dead......mais avec une papatte tout va plus doucement..
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :c'est ça lorsque les jeunes comme calva ,essaie de se mettre au niveau des anciens(biere,jaunessss,etc...)apres il pense nous mettre au tapis ;mais non mais les vieux n'sont pas mort ,mais non mais non les vieux n'sont pas mort...ort .....ort CAR ILS B...................... ENCORE ETC:lol::lol::lol::lol:OMOMO il va falloir lui apprendre la chanson:D:D:D et meme la musique:P:P:P:P
Calvados68 a écrit :omom67 a écrit :JALOUX voila c'est tout ce que tu es tu aimerais avoir un humour aussi decapant que le mien mais voila, c'est reserve a une certaine elite dont tu ne fais pas parti :lol: mais bon des mecs pas drole il en faut aussi c'est pour ca qu'on te tolere :lol: ET VIVE LES VIEUX
Alors là quand tu veux parce qu'au concours de chant je crois que vous ne faites pas le poids avec SUPER Calvados !! Tes chansons de 1930 ... je les connais toutes parce que je suis allé à bonne école bien sur !! Par devant par derrière tristement comme toujours en fermant les paupieres à la connue l'amour. Dans un vagin de forte taille, cent mille poux livrer, morpionibus. Lève la jambe, voila que sa rentre. T'en veux d'autres ou j'arrête ....
Dernière modification par Calvados68 (18/02/2010 20:29:49)
Calvados68 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :c'est ça lorsque les jeunes comme calva ,essaie de se mettre au niveau des anciens(biere,jaunessss,etc...)apres il pense nous mettre au tapis ;mais non mais les vieux n'sont pas mort ,mais non mais non les vieux n'sont pas mort...ort .....ort CAR ILS B...................... ENCORE ETC:lol::lol::lol::lol:OMOMO il va falloir lui apprendre la chanson:D:D:D et meme la musique:P:P:P:P
Calvados68 a écrit :Tu dois être certainement un mixte entre le XYLOPHENE (humour décapant) et le FUT (elitre !!) en tout cas tu en stock de la connerie, pour sur ........
Alors là quand tu veux parce qu'au concours de chant je crois que vous ne faites pas le poids avec SUPER Calvados !! Tes chansons de 1930 ... je les connais toutes parce que je suis allé à bonne école bien sur !! Par devant par derrière tristement comme toujours en fermant les paupieres à la connue l'amour. Dans un vagin de forte taille, cent mille poux livrer, morpionibus. Lève la jambe, voila que sa rentre. T'en veux d'autres ou j'arrête ....
holala, bien enerve le p'tit djeun's tu supporte pas la pression ou quoi, la moindre petite chose qu'on dit te met dans le rouge ca c'est la force des vieux ,a la fougue de la jeunesse on oppose notre patience et notre serenite, tu es battu d'avance meme avec tes chansonettes, qoui que tu fasses tu ne seras jamais plus vieux que nous :lol: