Match reporté.Merci de nous avoir prévenu si tot. Dommage pour la choucroute prévue au retour.( A la place on fera des gaufres ,et on regardera le tournoi à la TV) RDV en Avril
Match reporté.Merci de nous avoir prévenu si tot. Dommage pour la choucroute prévue au retour.( A la place on fera des gaufres ,et on regardera le tournoi à la TV) RDV en Avril
dslé les gas mais là vraiment pas jouable...encore une saison qui va finir a la péréquation...calvados n'oublie pas que ce meme éclopé va faire ton jardin quand il sera sur pied..
c les filles qui vont etre contentes!:lol: au lieu de se coller contre des rouges et verts , on se collera contre des beaucoup plus douces!!! et pas de péréquation, on jouera jusqu'au 15 juin!!!lol
15 juin on peut mais apres c'est la periode des mariages..
poussin agil a écrit :15 juin on peut mais apres c'est la periode des mariages..
ouais et je ne veux pas vous epouser , je ne suis pas un garçon facile:D:P
sinon a la place des crampons, vous mettiez des raquettes au pieds, ca pourrait etre drole
surtout pour le buteur
:lol:
piscine ce soir pour une fois que j'ai pas les yeux rouges pour autres choses que le clore !!
:lol:
ouf pas de page 2... Merci Megadoug vachement assidu....
week end sans match qui permet de prendre soin des siens !!
Messieurs pas de match avant le 28/02 et le déplacement à Ris alors s'il vous plaît de l'assiduité pour aller chercher un résultat chez les Rissois qui on avait 2 points au match aller !!
Dernière modification par Calvados68 (15/02/2010 18:04:45)
oulala la page 2 était pas loin !!
bon je vous aide... derniere ligne de la page 1...ça vous ressemble pas
ohlala, dès que je viens pas raconter une ou deux conneries , on s'enfonce au classement c'est quoi ce bordel
j'ai pas que ca a foutre, quoi que
merci a toi pikachu
Poussin Agil est convalescent mais je me demande si son ordi n'est pas décédé...
omom je pense que trop de forumeurs ont laché notre topic:
Riesling, lamermichel, aurelien1213, MunkoÏ, Lasousouze, Unpeudedouceur, Helmut, Brouzatte
Apres on peut pas demander à VIEUXGUERRIER de tout gérer, mais il fo dire que ses interventions font réagir Calva et animent le TOPIC. Dorénavant je pense que si page 2 il ya, Vieux Guerrier responsable sera... ![]()