Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Match reporté.Merci de nous avoir prévenu si tot. Dommage pour la choucroute prévue au retour.( A la place on fera des gaufres ,et on regardera le tournoi à la TV) RDV en Avril

dslé les gas mais là vraiment pas jouable...encore une saison qui va finir a la péréquation...calvados n'oublie pas que ce meme éclopé va faire ton jardin quand il sera sur pied..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

c les filles qui vont etre contentes!:lol: au lieu de se coller contre des rouges et verts , on se collera contre des beaucoup plus douces!!! et pas de péréquation, on jouera jusqu'au 15 juin!!!lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

15 juin on peut mais apres c'est la periode des mariages..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

poussin agil a écrit :

15 juin on peut mais apres c'est la periode des mariages..

ouais et je ne veux pas vous epouser , je ne suis pas un garçon facile:D:P

sinon a la place des crampons, vous mettiez des raquettes au pieds, ca pourrait etre drole big_smile surtout pour le buteur lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

piscine ce soir pour une fois que j'ai pas les yeux rouges pour autres choses que le clore !! lol:lol:

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

ouf pas de page 2... Merci Megadoug vachement assidu....

Résolutions.....

big_smile week end sans match qui permet de prendre soin des siens !! Messieurs pas de match avant le 28/02 et le déplacement à Ris alors s'il vous plaît de l'assiduité pour aller chercher un résultat chez les Rissois qui on avait 2 points au match aller !!

Dernière modification par Calvados68 (15/02/2010 18:04:45)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

oulala la page 2 était pas loin !!

bon je vous aide... derniere ligne de la page 1...ça vous ressemble pas

ohlala, dès que je viens pas raconter une ou deux conneries , on s'enfonce au classement c'est quoi ce bordel j'ai pas que ca a foutre, quoi que big_smile merci a toi pikachu

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Poussin Agil est convalescent mais je me demande si son ordi n'est pas décédé...

Résolutions.....

omom je pense que trop de forumeurs ont laché notre topic: Riesling, lamermichel, aurelien1213, MunkoÏ, Lasousouze, Unpeudedouceur, Helmut, Brouzatte Apres on peut pas demander à VIEUXGUERRIER de tout gérer, mais il fo dire que ses interventions font réagir Calva et animent le TOPIC. Dorénavant je pense que si page 2 il ya, Vieux Guerrier responsable sera... cool

Résolutions.....

Fédérale 3