Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

ne laissons pas le topic s'enfoncer en fond de cale sinon il va disparaitre comme l'autre sinon n'oubliez pas de venir ce soir ...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

pour dimanche smecta et spasphon pour bobby au cas.....

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Calvados68 a écrit :

smile annonce à tout les joueurs dimanche repas avant le match en commun ! il s'agit d'un test qui sera renouvelé uniquement si vous approuvez messieurs. Au programme : - départ 7h de Colmar - arrêt repas à 11h15 à proximité de Nuits MENU / Buffet de crudité à volonté blanc de volaille avec légumes et riz, purée ou pâte selon notre bon vouloir Fromage blanc et fruits en dessert 12h15 départ pour Nuits repas tiré du sac pour le retour

"Repas tiré du sac ??" ""Bière tiré du pack", ouai tongue:P:P

C'est pas moi qui le dit...

poussin agil a écrit :

pour dimanche smecta et spasphon pour bobby au cas.....

Lui il ferai mieux de se calmer.......

ben moi je persiste samedi dernier le gros n'a pas picolé et n'etait pas malade pour ca le lendemain..

roll lui au moins il a le courage de l'avouer quand ça va pas !! Je sais qu'il sera énorme dimanche...

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

il m'a glissé à l'oreille qu'il aime jouer à Nuits et qu'il n'y a jamais été ridicule. A suivre... Mais sans entrainement cette semaine, à voir...

Résolutions.....

poussin agil a écrit :

ben moi je persiste samedi dernier le gros n'a pas picolé et n'etait pas malade pour ca le lendemain..

C'est peut-être pour ça alors.....;) et je sais qu'il dit toujours quand ça va pas et je suis bien placé pour le savoir..

Allez allez tout le monde sera en pleine forme pour le dernier match avant la trève !! Et avec le magnifique temps qu'il fait aujourd'hui, tout le monde sera présent ce soir !!

In vino cuitas

allez courir les enfants:D:D:D allez courir:cool::cool:moi je suis à l'apero bonne soiree:lol::lol::lol::lol:

Riesling a écrit :

Allez allez tout le monde sera en pleine forme pour le dernier match avant la trève !! Et avec le magnifique temps qu'il fait aujourd'hui, tout le monde sera présent ce soir !!

Pour tous ceux qui n'étaient pas à l'entrainement dimanche rdv à 6h45 au stade avec repas au resto à midi et non en rentrant comme d'hab....

OUI CHEF big_smile:D:D

Résolutions.....

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

allez courir les enfants:D:D:D allez courir:cool::cool:moi je suis à l'apero bonne soiree:lol::lol::lol::lol:

Riesling a écrit :

courir ben mon vieux j'aimerai bien...

salut a tous,me voila de retour, et tout ca pour decouvrir que notre topic a disparu je soupconne certainne personne de la ffr de vouloir nuire a mon talent de poete enfin bref j'ai lu plus haut repas tire du sac ca c'est uniquement pour les filles non ?????? lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Fédérale 3