Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
t'as raison LEON:lol::lol::lol:je ne suis pas là dimanche mais à bientot
Calvados68 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :elle est ou la brèle de CALVA 68:mad::mad::mad::mad::mad: IL passe aujourd'hui à 600 m de la maison vers 12h00 et ce caramel ne s'arrete pas:mad::mad::mad: tu vas prendre cher le prochain voyage:cool::cool::cool:
RDV à 14h à Champlitte donc pas le temps "testa di catso" en revanche c'est toi qui risque de ramasser cher si on se croise. .. L'annonce, l'annonce, toute la journée il appel !! A ton âge c'est pas prudent de provoquer comme ça tu risque de passer de VIEUX GUERRIER à GRABATAIRE !
merde pour demain les copains...moi je serai en phase péridurale
des nouvelles du match?
aragnette: match perdu pour la b(pas beaucoup de joueurs ils étaient 31 ce matin dommage) mais victoire de la 1 35 à 3 un truc comme ca...
Je me permet de préciser : 3 - 32 avec Bonus Offensif ! Cool
des morts de faim les colmariens !! cette victoire est pour la B qui a souffert mais jouait le jeu pour la une, une fois n'est pas coutume ... CHAPEAU les mecs vous extraordinaire
Dernière modification par Calvados68 (08/02/2010 01:03:16)
aragnette: oh c bon munkoi!!! on a gagné!!!:rolleyes: et ton frère ils ont fait quoi???
Colmar n’a pas fait de détail chez la lanterne rouge Digoin — Colmar 3-32. Mi-temps : 3-8. Arbitre : M. Rives. Pour Digoin : 1 pénalité de Ben Soula (17 e) ; pour Colmar : 5 essais de Stoll (31 e), Domenges (42 e), collectif (54 e et 77 e), Abaneder (70 e), 2 transformations d’Abaneder (70 e et 78 e), 1 pénalité d’Abaneder (42 e). Les dimanches se suivent et se ressemblent pour Digoin. L’équipe a concédé sa onzième défaite de la saison et plus que jamais il sent le vent de l’Honneur lui souffler dans le dos. À l’inverse, Colmar qui n’a pas fait de détail sur la pelouse de la lanterne rouge du groupe, poursuit sa marche en avant. Auteur d’un match plein avec cinq essais, les Colmariens n’ont pas tremblé. Et ce malgré une première mi-temps un peu poussive. Mais malgré une entame de match plutôt bonne et une pénalité de Ben Soula à la 17 e minute, Digoin a fini par sombrer. Plus denses physiquement et mieux organisés en conquête, les Colmariens ont envahi le camp digoinais. Le danger vient de partout et Digoin ne sait plus où donner de la tête. À la demi-heure de jeu, cette domination se concrétise par un essai de Stoll qui donne pour la première fois l’avantage aux visiteurs. Et si le score à la pause n’est que de 8 à 3 pour Colmar, la seconde période sonnera le glas de Digoin. En effet, au cours des quarante dernières minutes, les Digoinais encaissent quatre essais sans vraiment que l’on sente un vent de révolte. « On fait une bonne entame mais leur organisation et leur densité physique nous a faits très mal », lâchera Patrick Pagès, l’un des deux coaches digoinais.
ARAGNE a écrit :aragnette: oh c bon munkoi!!! on a gagné!!!:rolleyes: et ton frère ils ont fait quoi???
match nul 6 partout...
Merci les gars cest vrai qu'on en a chié en B ! Va faloir reglé se problème de déplacement !
Le frangin c'est match nul, comme dit P24 ... Du beau jeu, de la tension, des intentions, des beaux bébés, ... De quoi passé une superbe aprem me direz-vous ? Et bien non, car il y à l'arbitre lorrains (et pourtant je n'aime pas cracher sur les arbitres mais bon, lui, c'était, ... comment dire... PATHETIQUE !) Il à déjà referee avec la B, et c'était déjà dur pour lui ... Dommage que les intentions de jeu soit bridé par un incapable, surtout celle de jeunes ,qui pour moi ont d'énorme qualité, et qui n'ont pour consigne que de jouer ; dommage que le match s'envenime parce que l'arbitre ne sort pas la moindre biscotte après une général et transforme une pénalité défensive Alsacienne, en mêlée offensive Parigot suite à ce mouvement collectif (du lourd j'vous dit!) Bref, Déçu qu'on ait pas trouvé mieux que lui dans le coin pour arbitrer une si belle affiche ! Voila pour le pamphlet ! Sinon Bravo les copaings, de la A et jusqu'à la B : Il les fallait ces 5 points, et ça nous fait du bien ! Félicitation a Odris'toll pour son match a l'aile, et aussi au copaing de la B qui ont fait le déplacement et à qui il ne manquait que 3-4 mecs pour faire eux aussi un résultat (j'en suis convaincu) ! Happy Bourriquet to You Calva : On se retourne sur les réceptions, hein Et faudra me montrer se nouveau joueur là, assez prolifique : Abaneder Pour ma part footing mercredi, et entrainement "cool" vendredi", sa va faire du bien, car comme vous le voyez, à défaut de vous pourrir sur le terrain ou au club ... et BAH JE VOUS POURRI LE FORUM Messieur, bonne soirée et bonne lecture ! <3
Dernière modification par Munkoï (08/02/2010 18:22:57)
Abaneder c'est le cousin blanc de Habana mais ils court moins vite....:D mais a quand même marqué un essai daprés une course de 30-40 mètres tout seul comme un grang...et pour finir t'as loupé l'éssai de l'année par nôtre GAZZZZ tout en finesse à la manière d'un bastareau ou d'un Fritz ....il ne nous avait pas habitué à ça le copain..
abaneder? nouveau joueur a colmar ?? pas trop enveloppe j'espere :lol:
petite pensee pour notre poussin fragile