Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une speciale dedicace pour poussin il y a st glaude, et est ce qu'il y a st bombé?????? repond moi la denrée :lol:
purée !!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:c'est bac -15 aujourd'hui;);););)c'est le froid omomo?:D:D:D:D:D
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :purée !!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:c'est bac -15 aujourd'hui;);););)c'est le froid omomo?:D:D:D:D:D
il y a un peu de ca mais d'autre chose aussi l'age ,les souvenirs d'un match a st claude, et l'envie de m'amuser et peut etre que demain je sort de ma campagne pour voir le match, tout simplement fabuleux ,je suis tout simplement fabvuleux :lol::cool:
omom67 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :purée !!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:c'est bac -15 aujourd'hui;);););)c'est le froid omomo?:D:D:D:D:D
il y a un peu de ca mais d'autre chose aussi l'age ,les souvenirs d'un match a st claude, et l'envie de m'amuser et peut etre que demain je sort de ma campagne pour voir le match, tout simplement fabuleux ,je suis tout simplement fabvuleux :lol::cool:
Il est vrai que tu es déchainé pour sortir des conneries Par contre on t'a pas vu dimanche dernier, t'entendra-t-on ce dimanche??
ARAGNE a écrit :omom67 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :purée !!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:c'est bac -15 aujourd'hui;);););)c'est le froid omomo?:D:D:D:D:D
Il est vrai que tu es déchainé pour sortir des conneries Par contre on t'a pas vu dimanche dernier, t'entendra-t-on ce dimanche??
Normalement il sera là....
quelle temps ce matin , je me demande si je ne vais m'assoir au coin du feu avec une bonne pipe plutot que de mettre le nez dehors
omom67 a écrit :quelle temps ce matin , je me demande si je ne vais m'assoir au coin du feu avec une bonne pipe plutot que de mettre le nez dehors
bien vu coach j'etais la grand plaisir a revoir les potes mais desole pour le resultat, mais beau match quand meme @ ++
aragnette: je confirme il était la:rolleyes: nous l'avons supporté tout le match.;)..(bon moi aussi on doit me supporter) ...et je rajouterai une fois et une dernière fois ...aragne il est pas gros il est envollopé OK!!!
Le sommet au leader COLMAR 11 SAINT-CLAUDE 17 100 spectateurs. Arbitre : M. Malley (Bourgogne). COLMAR : 1E collectif (44e'), 2P Araneder (2e', 35e'). ST CLAUDE : 2E Coullier (4e'), collectif (40e'), 2T Meliga, 1P Meliga (74e'). Saint-Claude était le plus fort. Les Jurassiens ont gagné normalement. Mais Colmar a résisté avec courage et aurait même pu s'imposer à la dernière minute, lors d'un ultime mouvement des avants, contenu par un pack jurassien parfaitement organisé autour de son pilier Boivin et d'une belle 2e ligne. Colmar réduit à 14 L'hiver en Alsace. Pas évident de jouer en plein air, sans risque. Et pourtant. Le match entre le leader et un de ses principaux challengers a bien eu lieu au stade de l'Europe en partie enneigé, boueux en surface, gelé en profondeur, pas vraiment idéal pour de grandes envolées, mais parfaitement praticable. Et, dès l'entame, sur une première incursion locale, l'ouvreur et buteur Araneder offrit, des 10m en face, le seul et unique avantage (3-0) à des vert et rouge dominés en touche, bousculés une fois n'est pas coutume dans les groupés pénétrants, obligés de défendre. Rapidement, un mouvement parti de la mêlée envoya le grand sauteur Coullier à l'essai en coin. La botte de l'expérimenté ouvreur Meliga (pourquoi ne tenta-t-il pas trois pénalités à sa portée en début de 2e mi-temps ?) pour accroître l'avantage d'une équipe complète, qui occupe le terrain, mais ne parvient pas toujours à profiter de ses temps de jeu forts. Les play-offs en vue Même si, juste avant la pause, le travail du pack permit d'aplatir une 2e fois, tout en puissance et en technique, contre un CRC réduit à 14 suite au carton infligé à Heymann. A nouveau, Champion et les siens réussirent un début de période à leur avantage, concrétisé par un essai collectif, en supériorité numérique. A 11-14, tout restait possible, Araneder à la baguette, lui qui transforma une deuxième pénalité facile, pour se donner de l'air au pied. Plus dense, mieux organisé, le leader et favori sut néanmoins creuser à nouveau un avantage décisif grâce à une pénalité de son maitre à jouer, bien secondé par le demi de mêlée Jenner. St-Claude qui maîtrise. St-Claude qui file vers la fédérale 2, alors que les Colmariens confirment leur beau parcours. Les play-offs en vue.
Et oui un manque de réalisme sur cette partie ....... mais c'est seulement en jouant des match à ce niveau que l'ont progresse et que l'on apprend aussi :cool::cool:
ARAGNE a écrit :aragnette: je confirme il était la:rolleyes: nous l'avons supporté tout le match.;)..(bon moi aussi on doit me supporter) ...et je rajouterai une fois et une dernière fois ...aragne il est pas gros il est envollopé OK!!!
bien sur , c'est comme moi on est enveloppé
mais lui joue toujours .....et vaut mieux por nous...:D
Dring Dling !
Dernière modification par Munkoï (01/02/2010 11:58:29)
p243151 a écrit :mais lui joue toujours .....et vaut mieux por nous...:D
moi aussi je joue, a regarder