Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :match en indoor dimanche ????????????????
Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà... :cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin... :lol::lol:
ah les entrainement indoor que du bonheur pas de pluie pas de vent pas de froid, mais je me pose une question la pelouse sa pousse bien dans un gymnase??
Pour le momment match maintenu et outdoor....:cool:
aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
ARAGNE a écrit :aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
S'il fait trop froid on fermera le toit de l'europe...:lol:
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
après les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...
MégaDOUG a écrit :p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
après les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...
Pas de politique MégaDOUG stp....:D
le millenium de l'europe.....on a qu'a tirer une toile geante du balcon a mehmet ........
Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel ..... Le froid moi connais pas !! La boue oui j'aime ça. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Calvados68 a écrit :Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel ..... Le froid moi connais pas !! La boue oui j'aime ça. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et pas que ça!!!!:lol:
attention les gars contre st claude les dés seront peut etre pipé :lol::lol:
a l'epoque ou nick mallet entrainait st claude , tu prenais des valises :lol::lol: a put.... je tiens une des ces forme ce matin, j'aurais pas du manger un clown au petit dej
Dernière modification par omom67 (30/01/2010 09:31:45)
mais que dire face a cet homme...omom tu restes mon idole......
poussin agil a écrit :mais que dire face a cet homme...omom tu restes mon idole......
avec un peu de chance st claude ce deplacera avec madame :lol:
COLMAR-STCLAUDE nom d'une pipe quelle belle affiche