Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

poussin agil a écrit :

ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry

Alors là je sur-confirme smile Merci les Abbé !! Et en plus, ça c'est (un peu), rajeunie ... Reste à se former smile

C'est pas moi qui le dit...

JE CONFIRME BIEN SUR POUR BRIGITTE ET HENRY MAIS AUSSI POUR QUELQUES JEUNES que j'ai vu evoluer en reserve(fier et guerrier)

Munkoï a écrit :
poussin agil a écrit :

Alors là je sur-confirme smile Merci les Abbé !! Et en plus, ça c'est (un peu), rajeunie ... Reste à se former smile

hé!!!!!!!!!!!!!!! 8.( 8.( 8.( 8.( omomo t'es perdu!!!!!! 8) 8) 8) 8) t'as disparu big_smile big_smile big_smile big_smile

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

sur une table il y en avait pour une tribu !!!n'est ce pas poussin cool cool cool

p243151 a écrit :

A dimanche ..................y aura plein de bières.... yikes

vieux guerrier , tu viens faire le dernier déplacement.. ??

Lui je sais pas mais moi j'y serai..... lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

j'y compte bien coach.. et au retour tu ns fais ton imitation de Jean Paul 2... ah oui

Qui sait......................... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

oh petard je filme ..

tu fumes et tu es filmé ]:D ]:D ]:D pour demain je ne peux pas venir désolé A BIENTOT QUAND MEME UNE VICTOIRE HEU!!!!! 2 VICTOIRES POUR DEMAIN au fait on a perdu omomo????????????? cool cool cool

poussin agil a écrit :

oh petard je filme ..

non non non je suis toujours la pret a foutre le souk , on ne ce debarasse pas de moi aussi facilement tongue

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

tu fumes et tu es filmé ]:D ]:D ]:D pour demain je ne peux pas venir désolé A BIENTOT QUAND MEME UNE VICTOIRE HEU!!!!! 2 VICTOIRES POUR DEMAIN au fait on a perdu omomo????????????? cool cool cool

poussin agil a écrit :

oh petard je filme ..

on jouait pas, t'a la mémoire qui flanche smile

salut les colmariens, petite question, vous avez joué contre dole u mois de janvier? quel est le resultat ou bien quand est ce que cela se joue? merci

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

salut les colmariens, petite question, vous avez joué contre dole u mois de janvier? quel est le resultat ou bien quand est ce que cela se joue? merci

Hello, 0-3 au mois de janvier pour les Dolois, ... tire-en les conclusions que tu veut smile

Fédérale 3