Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry
poussin agil a écrit :ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry
Alors là je sur-confirme Merci les Abbé !! Et en plus, ça c'est (un peu), rajeunie ... Reste à se former
JE CONFIRME BIEN SUR POUR BRIGITTE ET HENRY MAIS AUSSI POUR QUELQUES JEUNES que j'ai vu evoluer en reserve(fier et guerrier)
Munkoï a écrit :poussin agil a écrit :ouaip coach malheureusement dans nos valises aussi..... pour cette année on a ptetre pas tjrs bien joué mais on a retrouvé notre club house.. merci brigitte et henry
Alors là je sur-confirme Merci les Abbé !! Et en plus, ça c'est (un peu), rajeunie ... Reste à se former
hé!!!!!!!!!!!!!!! 8.( 8.( 8.( 8.( omomo t'es perdu!!!!!! 8) 8) 8) 8) t'as disparu
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :sur une table il y en avait pour une tribu !!!n'est ce pas poussin
p243151 a écrit :A dimanche ..................y aura plein de bières....
vieux guerrier , tu viens faire le dernier déplacement.. ??
Lui je sais pas mais moi j'y serai.....
j'y compte bien coach.. et au retour tu ns fais ton imitation de Jean Paul 2... ah oui
Qui sait......................... ]:D
oh petard je filme ..
tu fumes et tu es filmé ]:D ]:D ]:D pour demain je ne peux pas venir désolé A BIENTOT QUAND MEME UNE VICTOIRE HEU!!!!! 2 VICTOIRES POUR DEMAIN au fait on a perdu omomo?????????????
poussin agil a écrit :oh petard je filme ..
non non non je suis toujours la pret a foutre le souk , on ne ce debarasse pas de moi aussi facilement
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :tu fumes et tu es filmé ]:D ]:D ]:D pour demain je ne peux pas venir désolé A BIENTOT QUAND MEME UNE VICTOIRE HEU!!!!! 2 VICTOIRES POUR DEMAIN au fait on a perdu omomo?????????????
poussin agil a écrit :oh petard je filme ..
on jouait pas, t'a la mémoire qui flanche
salut les colmariens, petite question, vous avez joué contre dole u mois de janvier? quel est le resultat ou bien quand est ce que cela se joue? merci
pikachu a écrit :salut les colmariens, petite question, vous avez joué contre dole u mois de janvier? quel est le resultat ou bien quand est ce que cela se joue? merci
Hello, 0-3 au mois de janvier pour les Dolois, ... tire-en les conclusions que tu veut