Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coucou il y a quelqu'un .....ah non personne je repasserais @+++
A toute alors..... ]:D
salut coach, j'ai beau chercher, j'ai trouve personne a tout les coup avec l'histoire du japon, ils sont tous parti aux abris anti nucleaire
Surtout avec Fessenheim à côté...........................sinon ce soir 14 (la misère)
ptetre que jacks a été exposé.. une troisieme jambe a la naissance.. pour hier j'ai laissé un message a aragne , j'étais allé gagné l'argent des bieres du dimanche..
poussin agil a écrit :ptetre que jacks a été exposé.. une troisieme jambe a la naissance.. pour hier j'ai laissé un message a aragne , j'étais allé gagné l'argent des bieres du dimanche..
c'est cool tu payes ta rince dimanche alors
si c'est gratuit je viens aussi
A dimanche ..................y aura plein de bières....
biere qui coule fait de la mousse
BROUZATTE a écrit :poussin agil a écrit :ptetre que jacks a été exposé.. une troisieme jambe a la naissance..
j'aurais bien voulu être irradié aussi alors
tu l'as ete mon gars , mais c'est juste les consequences qui sont differentes
toi ca été les cheveux brouzatte
je l'assume bon , 2 défaites et retour a la énième retour a la réalité.. mais un grand plaisir d'avoir eu vieux guerrier comme dirigeant.. merci l'ancien
hé!!!!bricole,je vais t'acheter une boussole pour trouver le stade ]:D ]:D
omom67 a écrit :biere qui coule fait de la mousse
sur une table il y en avait pour une tribu !!!n'est ce pas poussin
p243151 a écrit :A dimanche ..................y aura plein de bières....