Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

j'ai appele le photographe des DNA, pour qu'il me prenne en photo histoire de vous donner 2 euros par solidarite, ce con m'a dit qu'il ne faisait pas les photos en double page yikeslol:lol::lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

megadoug c'est pas le jeune qui est vieux ???? ou le contraire peut-etre ?? lol:lol::lol: cool

on a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis donc omom va falloir que tu viennes voir notre chouchou a l'ancien bourgui..il est tjrs aussi mignon en videur..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

poussin agil a écrit :

on a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis donc omom va falloir que tu viennes voir notre chouchou a l'ancien bourgui..il est tjrs aussi mignon en videur..

Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

demande à céli:P:P:P

MégaDOUG a écrit :
poussin agil a écrit :

dis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par passer la frontiere et descendre jouer en alsace...je confirme pour les 6 euro de samedi..

ben oui ! en fédérale (mais là ça me paraît compromis pour l'instant) ou bien les finales territoriales c'est tout smile et puis je ne parle que français et allemand donc pas possible... ouais en fait, j'aurais bien fait une saison chez vous, votre groupe a l'air sympa, mais... ce putain de col ! et 40 bornes quand même...

p243151 a écrit :
poussin agil a écrit :

Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P

ben si chouchou=mecano bus..

poussin agil a écrit :
p243151 a écrit :
poussin agil a écrit :

oui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien big_smile

omom67 a écrit :
poussin agil a écrit :
p243151 a écrit :

oui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien big_smile

Tu vois que j'avais raison.....;)

je sais mais il est plus rigolo pour moi de l'appeler chouchou comme quoi au final on parle de la meme personne..sur ce solut bis amer..

Oui mais chouchou c'est pas lui comme poussin c'est toi et pas aragne ou valva par exemple...

on pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la gueule a se videur lol:lol:

omom67 a écrit :

on pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la gueule a se videur lol:lol:

Et si y a le grand black avec lui on boit avec lui on on lui pête la gueule aussi....:lol:

match en indoor dimanche ????????????????

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

match en indoor dimanche ????????????????

Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà... cool:cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin... lol:lol::lol:

Résolutions.....

Fédérale 3