Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'ai appele le photographe des DNA, pour qu'il me prenne en photo histoire de vous donner 2 euros par solidarite, ce con m'a dit qu'il ne faisait pas les photos en double page :lol::lol:
megadoug c'est pas le jeune qui est vieux ???? ou le contraire peut-etre ?? :lol::lol:
on a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis donc omom va falloir que tu viennes voir notre chouchou a l'ancien bourgui..il est tjrs aussi mignon en videur..
poussin agil a écrit :on a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis donc omom va falloir que tu viennes voir notre chouchou a l'ancien bourgui..il est tjrs aussi mignon en videur..
Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
demande à céli:P:P:P
MégaDOUG a écrit :poussin agil a écrit :dis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par passer la frontiere et descendre jouer en alsace...je confirme pour les 6 euro de samedi..
ben oui ! en fédérale (mais là ça me paraît compromis pour l'instant) ou bien les finales territoriales c'est tout et puis je ne parle que français et allemand donc pas possible... ouais en fait, j'aurais bien fait une saison chez vous, votre groupe a l'air sympa, mais... ce putain de col ! et 40 bornes quand même...
p243151 a écrit :poussin agil a écrit :on a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis donc omom va falloir que tu viennes voir notre chouchou a l'ancien bourgui..il est tjrs aussi mignon en videur..
Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
ben si chouchou=mecano bus..
poussin agil a écrit :p243151 a écrit :poussin agil a écrit :on a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis donc omom va falloir que tu viennes voir notre chouchou a l'ancien bourgui..il est tjrs aussi mignon en videur..
oui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien
omom67 a écrit :poussin agil a écrit :p243151 a écrit :Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
oui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien
Tu vois que j'avais raison.....;)
je sais mais il est plus rigolo pour moi de l'appeler chouchou comme quoi au final on parle de la meme personne..sur ce solut bis amer..
Oui mais chouchou c'est pas lui comme poussin c'est toi et pas aragne ou valva par exemple...
on pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la gueule a se videur :lol:
omom67 a écrit :on pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la gueule a se videur :lol:
Et si y a le grand black avec lui on boit avec lui on on lui pête la gueule aussi....:lol:
match en indoor dimanche ????????????????
Calvados68 a écrit :match en indoor dimanche ????????????????
Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà... :cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin... :lol::lol: